Naruto sous toutes ses formes

L'historique d'un succès

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25533/naruto-sous-toutes-ses-formes.html)

je sais pas pourquoi mais je sens une odeur de pub déguisée ?

C’est plutôt un récap en rapport avec la fin de la série en France…

c’est pas vraiment un mmo le jeu… même pas du tours par tours d’ailleurs. au final y a besoin de rien faire du tout vu que tout se fais tout seul.

il est mentionné les films, mais l’article ne parle pas des anime comics tirés des films…

Ça ne parle pas non plus de Rock Lee - Les péripéties d’un ninja en herbe (et pas de Naruzozo non plus, mais ça, c’est normal).

Tori.

Ce placement de produit déguisé… Drôle de “retour sur la saga”.

Je pense que s’il s’agissait d’un placement de produit, les liens iraient vers les sites des éditeurs et non vers Amazon et Price Minister…

Tori.

[quote=“Tori”]Je pense que s’il s’agissait d’un placement de produit, les liens iraient vers les sites des éditeurs et non vers Amazon et Price Minister…

Tori.[/quote]

Je pense qu’il y a placement de produit pour le MMO. Ils ont une campagne de publicité très agressive en payant à droite à gauche des sites, des vidéastes mangas sur Youtube, etc, pour faire parler d’eux.
Il y a objectivement des jeux Naruto qui méritent infiniment d’être plus développés et mis en avant que ce MMO mauvais. La mise en avant, le trailer, le fait qu’on ne parle en détail que de ce jeu là, le commentaire “c’est gratuit”, le résumé détaillé du jeu, le fait qu’il n’y ait que du mélioratif pour un MMO qui est loin d’être bon…
Hormis pour faire de la publicité, j’ai du mal à concevoir qu’on puisse objectivement vouloir mettre en avant que ce jeu-là ^^.

Après ce n’est pas un reproche, Skeet a pris le temps d’écrire un article autour, et soyons content qu’il ait [size=50](à moins que je me trompe, dans ce cas je m’excuse)[/size] touché de l’argent, il faut bien qu’il soit récompensé pour le boulot effectué pour le site. :smiley:

Naruto je suis que le manga, le reste je n’aime pas ou ça ne m’intéresse pas.

Le gros reproche que j’ai à faire c’est au sujet de Kana (et de certains articles) qui ont spoliés la fin du manga !
Kana n’a pas su gérer l’information, entre la hype l’année dernière avec les derniers chapitres au Japon, la série Buroto et les films.
Oui il y a des personnes (comme moi) qui suivent le manga édité par Kana et uniquement ce format, Kana n’a eu aucun respect pour ses lecteurs !

[quote=“Enkadark”]Le gros reproche que j’ai à faire c’est au sujet de Kana (et de certains articles) qui ont spoliés la fin du manga !
Kana n’a pas su gérer l’information, entre la hype l’année dernière avec les derniers chapitres au Japon, la série Buroto et les films.
Oui il y a des personnes (comme moi) qui suivent le manga édité par Kana et uniquement ce format, Kana n’a eu aucun respect pour ses lecteurs ![/quote]

Malheureusement, je pense que c’est le genre de chose extrêmement compliqué à gérer quand tu as internet à côté. Je pense aussi que malheureusement, le jour où la fin de One Piece arrivera, il se passera la même chose (peut être pas avec un manga qui suit mais peut être avec un film ou un jeu vidéo, de toute façon internet c’est Spoil-land).

Effectivement internet c’est Spoil-land et pourtant je ne me suis jamais fais spolié Game of thrones ou The Walking dead.

Le problème même si depuis l’annonce de la fin de Naruto (plusieurs mois avant donc), je ne suivais plus l’actualité sur Naruto, le spoil se trouvait dans les titres en gros et gras ou en miniature de certains articles publier par Kana, c’est ça que je reproche.