Naruto sur France 3

La nouvelle est tombée lundi au MIP TV : France 3 vient de récupérer la série de Naruto en vue d’une diffusion qui devrait débuter avant la fin de l’année. Depuis longtemps, les “grandes chaînes” hésitaient à acquérir cette série un peu trop “japonisante” à leur goût. Néanmoins, le succès devrait être au rendez-vous même si France 3 diffusera une version censurée (la version américaine), la même qui débute à la fin du mois sur Cartoon Network. Naruto continue en revanche d’être diffusé en version intégrale sur Game One qui le programme depuis le mois de janvier. Source : MIP TV

A noter que ce sera la version américaine qui sera diffusée donc censurée…

Bah ! Naruto c’est pas vraiment pour les gosses en même temps…

J’ai vu quelque part que le public visé était les 6/12 ans :confused:

Naruto passe(ra) sur 3 chaînes différentes : France 3 , Game One , Carton Network.

Sur Game One et Carton Network, Naruto est interdit aux moins de 12 ans…

Bon je vais être plus explicite :

Game One : Non Censurée
France 3 et Cartoon Network : Censurée

c’est bizarre que Carton network soit censuré et interdit aux moins de 12 ans et Game One non censuré et interdit aux moins de 12 ans aussi…

Cartoon Network n’est pas interdit aux moins de 12ans, tu as mal lu.

Oh noon une version censurée sniff Ca risque pas de contribuer à changer l’image que les gens incultes ont “les mangas c’est pour les gamins” Bon bah reste plus qu’à acheter les DVD… Mais sinon par curiosité quelles horaires de diffusion ?

pour l’instant pas plus d’information sur les horaires de diffusion !

ben ça peut pas etre pire que naruto en vf sur game one !:lol:

Ben si, Naruto en VF ET censuré…

ben…ouais!:o

je me pose une question car je ne vois vraiment pas ce qu’il y a censurer dans Naruto ? le sang ?
Parce que de toute manière Naruto est suivie en mangas par des très jeune je pense notamment a mon cousin de 10 ans qui les lit et qui est pas du tout traumatisé ^^
Moi je regarde de temps en temps les épisodes sur Game One (mais la VF n’est pas géniale géniale) et je vois vraiment pas ce qui peut choquer

Merci de me donner des exemples de censures que pourrait subir l’anime de Naruto ^^

Justement j’vois pas, c’est ce qui fait peur aussi XD

Des passages censuré, en passant dans mon couloir hier, j’ai vu mon petit frére qui regardé naruto sur cartoon, et j’ai remarqué , vous vous rappeler au début de naruto quand le ninja ésseye de volé les techniques de l’hokage, et que naruto et avec Iruka-sensei, le ninja balance un shuriken dans le dos de iruka, on a meme pas vu une goutte de sang contrairement au animé.

Sinon, lorsque naruto esseye de convaincre Hokage-sama de l’emmener faire je sais plus quoi!, naruto utilise sa technique de sexy no jutsu, et normalement hokage-sama jette une énorme quantité de sang, mais bon sur cartoon, si je me souvient bien, on la juste vu tomber.

Tsss pour si peu… En fait ils ont retouché les images pour qu’on voie pas la moindre goutte de sang… J’suis curieux de voir la scène où Naruto se plantera un kunai dans la main pour évacuer le poison et tout ça sans la moindre goutte de sang :smiley:

Moi je suis pressé de voir la scène ou Sasuke essaie de prendre en traitre Kakashi pendant l’entrainement et que Kakashi se prend des Shuriken et lache 1 tonne de sang !

Non mais après sans le sang ca enlève tout ce qui peut faire le charme d’une série de combats !

Je trouve ca complètement stupide !

Les passages censurés sont toujours les meilleurs il y aura aussi le passage ou Sasuke est sous le seau d’Orochimaru dans la foret de la mort et qui casse les bras d’un type… Les meilleurs combats ont toujours un peu de sang c’est débile de retirer ça bref ça va pas être génial mais au niveau des voix se sera les même que sur Game One ???

Tu parles d’un gâchis…
Naruto en VF et censuré, ça va être “L’académie des ninjas

:laughing::lol::lol::lol::lol::lol: