NARUTO t.1-72 (Masashi Kishimoto)

Offre découverte par Kana!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Enfin des séries intimistes misent en avant :mrgreen:

Bon, un prix pareil (saluons-le), ça va viser les plus jeunes c’est certain.

Ou alors, Naruto ne “progresse” plus, et du ooup, Kana cherche un moyen de booster sa série phare.

Un bon coup de pub pour l’editeur le prix du 1er tome bien vu
la c’est clair que ca va leur renflouer les caisses vu que les plus jeunes pourront entamer tranquillement la série (et la poursuivre par la suite car ils auront aimé ^^)

Après Kurokawa et Pika, Kana s’y met ? enfin l’offre est de plus en plus mauvaise

après pika avec love hina et negima maintenant kana avec naruto :unamused:
des offres qui pourraient étre intéréssente mais naruto … :confused:

non mais arrêtez de dire des conneries … c’est n’importe quoi …
donc naruto est a chier parce que c’est une série qui plait à beaucoup de monde surtout aux gamins … et plein d’autres raisons qui n’en sont pas ? … non mais arrêtez de troller !
naruto c’est le dragon ball de maintenant , pourtant y a bien peu de gens qui seraient prêt a critiquer dragon ball parce que c’est culte pour notre génération! c’est la même chose pour naruto maintenant … alors peut etre que ça vous dégoute mais voir perpétuellement des “naruto c’est nul” partout c’est relou … vous savez plus argumenter ? vous vous prenez pour olyus ?

plus sérieusement : je pense pas que les ventes de naruto faiblissent, les 3 premiers volumes de la séries sont dans le top 50 des livres les plus vendus de l’année (et ce depuis 6 années consécutives) donc je pense pas que les ventes soient en baisse mais vraiment que les éditeurs, même les plus gros, essaient d’anticiper “la crise du manga” pour kana ils ont envie de capitaliser encore plus leur série phare! et puis je pense qu’il y a une autre raison: ils le font parce qu’ils peuvent se le permettre, la série leur a rapporté bien assez d’argent, la vente d’un seul premier volume leur assure quasiment la vente d’un bon paquet de volumes suivants et y aura toujours de nouveaux enfants pour remplacer ceux qui grandissent !

les premiers volumes de naruto se vendent déjà super bien , avec cette méthode ça sera encore mieux!

vous attendez pas à grand chose, les éditeurs ne feront pas ce genre d’offres sur des mangas qui se vendent mal s’ils ne sont pas sur de gagner plus d’argent que normalement , et puis kana l’a deja fait des offres promo sur pas mal de leur nouvelles séries shojo (vu que c’est ce qui marche le moins chez eux) pour les faire connaitre !
critiquez pas pour rien , et plaignez vous seulement si vous avez les arguments pour le faire!

Quand je parlais d"offre mauvaise" je ne parlais pas de Naruto (meme si…) mais plutot du fait que l’auteur ne s’est pas foulé en ne proposant QU’UN titre, sans rien ajouter alors que d’autres proposent des couvertures alternatives.

Enfin bref calme toi sur le café…

Ou tu as vu que quelqu’un a dit que Naruto = mauvais car c’est lu par des gamins ?

Je suis désolé, mais dire que Naruto est le DBZ d’aujourd’hui tu t’invente une vie. Naruto est détesté par de plus en plus de gens et c’est bien normal, l’auteur se fou de la geu** de ses lecteurs. L’histoire n’a plus aucun sens, les combats qui au début était stratégique, sont devenu complètement brouillon et ne se limite qu’a de la surenchère de technique plus puissante les unes que les autres. Enfin je ne parle même pas des personnages secondaires totalement oublié au profit de sasuke qui devient de plus en plus ridicule au fil des tomes.

A la limite, le DBZ d’aujourd’hui c’est One Piece. D’ailleurs, même Toriyama a désigné Oda comme son digne successeur.

Oulà, ça chauffe ici :S Personne n’a dit que le manga était mauvais, juste que le mettre en avant alors que c’est déjà le manga le plus mis en avant, bah… C’est moyennement intéressant. Après c’est vrai que c’est pas bête dans le sens où les plus jeunes (le public visé) pourront se l’acheter. M’enfin. Perso, j’aurais préféré que Kana fasse cela pour d’autres séries, même si je trouve Naruto bon dans l’ensemble (sauf récemment…), ça a rien à voir. N’empêche qu’avec ton commentaire j’ai l’impression que ça va partir en flame war anti-Naruto :mrgreen:
edit : lol qu’est ce que je disais :stuck_out_tongue:

Les trolls sont de sorties ce soir décidément…

Toujours des frustrés pour cracher leur bile sur Naruto.

Et comme d’hab, c’est des fanboys de One Piece… Quel hasard.

Le plus drôle étant que ces mangas sont très proches et ont des défauts communs.

Naruto c’est géniaaallll !!! XDDD
hum hum bonne initiative mais Naruto etant une série phare, voir la plus vendue on va dire qu’il essaie d’encore plus la vendre XD ou alors ils se font du soucis car One Piece gagne des places dans le top mdr
en tous cas pour juste le premier tome pas terrible comme action…

et il est apprécié de plus en plus aussi.

ce n’est que ton avis, et c’est loin d’être une vérité absolue.

et alors, ça en fait forcément une vérité ?
uwe boll est certain d’être un bon réalisateur, est-ce le cas pour autant ? :mrgreen:

Qu’est qu’il ne faut pas faire pour une série purement commerciale… une d…be…

Salut, bon je suis un trentenaire aigri élevé au Dragon Ball et compagnie, et pour moi, Naruto est dans la même veine que DB (même au niveau de la surenchère).

Après c’est un titre que je suis, je ne suis pas au niveau de la parution, mais j’en suis au tome 18 tranquillement et j’en achète à chaque fois que j’ai envie de me lire un petit manga et que mes séries n’ont pas vu de nouveaux tomes sortis.

Par contre je suis d’accord avec certains, cette offre est intolérable et complètement pourrie, on sait tous très bien qu’ils auraient du faire cette offre du tome 19 au …humm allez 25 ;).

La vrai affaire du siècle : les 31 premier tomes de Naruto pour 40€ dans une broquante en parfait état!

Alors qui dit mieux!

J’ai coupé au milieu car faut pas déconner tout de même. Je suis pas méchant d’habitude, mais là… Franchement tu as le droit de pas aimer et je ne suis pas spécialement fan non plus. Mais les chiffres sont là et eux ils sont incontestable! Naruto est le grand manga des années 2000 comme Dragon Ball était le grand manga des années 1980! Après on aime ou pas ça te regarde…

Ce qui est détesté de plus en plus c’est surtout le buzz et les pro Naruto non? Et non la série en elle même^^

Et gros +1 à Nil pour les défauts commun… Et ce combat débile entre Naruto fans et OP fans x)

Bref concernant l’annonce de kana, je pense pas que ça puisse booster de nouveau cette série dont les ventes sont déjà énorme Oo Ça attira les plus jeunes, si ils ne sont pas déjà tombés dedans^^ Mais bon faire cette offre seulement sur le tome 1 et après 50 tomes… :unamused:

Kimbo > Bien joué pour ton commentaire purement ridicule… Une d…be… :laughing: :laughing:

edit : Sorata > Oui, mais c’est de moins en moins rare de les trouver à ce prix là ^^

Je suis d’avis que le DBZ de notre époque est un certain One piece et non Naruto. Suffit de constater les ventes au japon, One piece est loin devant tous les autres mangas!

Bien que je n’apprécie pas énormément les shonens, c’est le moins que l’on puisse dire, One piece sort du lot alors que naruto n’est qu’un shonen supplémentaire dans la masse de shonens, enfin de mon point de vue.

ben je trouve que c’est pas super intelligent, le tome 1 était déjà offert à l’achat de 2 tomes en fin 2010… peut-être parce que la série est très longue et que les lecteurs ont déjà tous le tome 1 (moi je fais la gueule car je l’ai acheté il y a 6 mois seulement au prix fort! :slight_smile: )
Ben un tome en promo qu’importe la série, ça fait toujours plaisir! et puis naruto et one piece se ressemblent , si on aime l’un, on apprécie l’autre!

je dis c’est du n’importe quoi
il font encore plus de pub pour une serie qui marche deja c’est inutile
ca me repugne
pendant que certaines de leurs series mertiteraient d’etre decouverte mais que peu de gens connaissent et un bon coup de pub comme ca leurs feraient du bien ben non
ils preferent faire ca sur du Naruto qui n’a vraiment pas besoin de pub!

[quote=“xFiTz-”]Je suis d’avis que le DBZ de notre époque est un certain One piece et non Naruto. Suffit de constater les ventes au japon, One piece est loin devant tous les autres mangas!

Bien que je n’apprécie pas énormément les shonens, c’est le moins que l’on puisse dire, One piece sort du lot alors que naruto n’est qu’un shonen supplémentaire dans la masse de shonens, enfin de mon point de vue.[/quote]

Toujours très pertinent, le fait d’invoquer les chiffres de ventes du Japon…
Naruto est un succès mondial. One Piece, sorti du Japon, c’est quand même rien de si impressionnant… contrairement à Naruto.

Sinon, bien sûr que ça a un intérêt de continuer à vouloir vendre encore plus de Naruto. C’est quand même un manga qui, potentiellement, peut plaire au plus grand nombre. Rien d’étonnant à vouloir le populariser encore un peu plus.