NARUTO t.1-72 (Masashi Kishimoto)

si ça occasionne une baisse du prix. surtout qu’on ne parle pas d’une série avec seulement quelques tomes.

Une baisse de quel prix ? Celui des volumes simples ?

Très étonnante quand même cette annonce…

J’ai bien envie de voir ce que ça vaudra sur ma tablette.

moi je préfère le toucher du papier aussi, pouvoir tourner et retourner les pages quand un truc m’échappe… et le ranger dans ma bibliothèque après.

je lis les lecture en ligne, mais je trouve que ca ne donne pas aussi bien que quand on a le livre entre les mains…

J’ai vraiment hate qu’il sorte je suis une grande fans de Naruto !!:wink:

Ces un bon manga mes j aimerai savoir pourquoi la série ne s arrête qu à 59 tome alors qu au Japon elle s arrête à 60 ces dommage un si bon manga qui connaît comme la gloire comme dragonballs qui encore fait du succès

outre le fait que ton message pique les yeux et qu’il n’est pas vraiment clair, sache que le manga n’est pas terminé au japon, et donc en france non plus.

La critique par Misya est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Les combats s’enchainent parce qu’on arrive à la fin aussi…

C’est ce qu’on lit un peu partout en effet mais on parle là du tome 54, le Japon en est déjà à 60 et la fin n’est toujours pas annoncée… Donc bon, « on arrive à a fin », c’est pas encore tout à fait le cas quand même. :wink: Faudrait d’ailleurs que je regarde où j’en suis de Naruto car j’avoue ne pas trop savoir quel est le dernier tome que j’ai acheté et/ou lu…

Tout est relatif :mrgreen:

Enfin l’ultime combat est très proche là semble-t-il.

Kabuto sera développé sinon je peux vous l’annoncer, et vu que c’est un « vieux » perso quand on y pense, je pense que certains seront intéressés.

Je suis un peu déçu de cette ''grande guerre ‹  › qui en fait sont des bribes de combats par réellement passionnants. Le tome 54 est plutôt pas mal et sert de transition pour la suite… Affaire à suivre ^^

Ah bon ? Minato est le 5ème Kazekage ? (Cf le concours de popularité des personnages à la fin de ce tome 55)

La critique par Misya est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

pour ma part j’ai trouvé très sympa le fait de revivre l’affrontement zabuza/kakashi.
par contre, je trouve que le design qui était en baisse depuis déjà un sacré nombre de volumes sur certains points baisse encore (suis-je le seul à trouver pourri les transformations de hachibi en poulpe géant ? l’aura de naruto qui lui permet d’avoir 2 bras en plus pour l’orbe ? certains des 7 ninjas de kiri ?).
de plus, maintenant les personnages qui se mettent à voler, ça me gêne quand même, c’est pas cohérent avec l’univers.
à quand les cheveux qui poussent et qui deviennent blonds ? :mrgreen:

L’auteur a clairement dit qu’on était dans la dernière phase en tout cas. C’est la fin, même si ça prendra évidemment plusieurs tomes :laughing:

Il a même clairement annoncé que Naruto était terminé dans sa tête et qu’il savait comment il allait tout finir donc…

mais j’ai pas parlé de la fin…

C’est peut-être plus par rapport à la critique de Misya qu’à tes remarques non ?

ah oui. :mrgreen: