NAruto : The Broken Bonds

La démo est sortie aujourd’hui sur le Live.

Qui l’a testée ? J4ai déjà pondu un gros pavé dessus sur Xboxygen, mais pour résumer : Semble bien meilleur que le 1 à tout niveaux. D’ailleurs le 1 aurait dû être comme ça pour être vraiment un bon jeu.

Mais on verra si sur la durée ça tient bon.

tien oui ça donnait quoi les phases hors combats dans le premier ? Parceque la démo laisse vraiment rien voir la dessus (enfin on y est absolument pas invité et c’est des phases très courtes… Donc quand on connait pas on trace tout droit et on a rien vu).

Juste un enrobage pour les phases de combats ou de vrai mode de jeu ? Parceque la démo m’a laissé une assez bonne impression quand même malgré le peu qu’elle montre

[quote=« Apollon13 »]tien oui ça donnait quoi les phases hors combats dans le premier ? Parceque la démo laisse vraiment rien voir la dessus (enfin on y est absolument pas invité et c’est des phases très courtes… Donc quand on connait pas on trace tout droit et on a rien vu).

Juste un enrobage pour les phases de combats ou de vrai mode de jeu ? Parceque la démo m’a laissé une assez bonne impression quand même malgré le peu qu’elle montre[/quote]

C’est vrai que la démo montre pas grand chose sur ce point de vue, mais y’avait de quoi gambader librement. Le mode solo est u jeu d’aventure matiné de bastons. Faut aller récupérer des indices, rendre service et tout. Pas ultra poussé, mais sympatoche, et surtout trop répétitif.

J’ai testé la démo aujourd’hui et… quelle claque!
Graphiquement il a pas mal évolué par rapport au premier volet, c’est plus fin. Bon ok pas autant que UNS sur l’autre console HD « au vu des screens », mais c’est tout de même fort joli.
Niveau système de combat je n’ai pas noté de grosses évolutions à part le système de tag battle, fort sympathique… Il semble aussi qu’ils aient implémenté des énigmes utilisant tous les membres de l’équipe (Naruto n’est plus seul), il y a juste la course dans les arbres… à la première personne, c’est un peu destabilisant.

Bref, j’achète le jeu le jour de sa sortie.

C’est quand même le premier volet qui m’avait décidée à me mettre à lire le manga (que j’ai laissé tomber depuis, tant que je ne connais pas le nombre définitif de volumes, je ne me risque pas à investir :mrgreen: )…
Mais je vais quand même pouvoir connaître la suite de l’histoire grâce aux jeux! :smiley: