[Naruto] The True END: Part 3

YOsh Mina!!après mes 2 premières parties voici la partie 3:

La guerre a été déclaré au village de Konoha,l’akatsuki contre les shinobis.
On retrouve Tsunade qui conseille à ses troupes de bien choisir les membres de l’akatsuki contre qui ils veulent se battre (vu que les membres de l’akatsuki ne sont si beaucoup),et elle demande à Shikaku Nara,de se charger de tout se qui est tactique en analysant chaque combattants.
On voit Sakura qui est étonnée de voir Sasuke dans l’enceinte du village,elle ne parvient pas à se concentrer car malgré tout ce qui s’est passé elle a toujours des sentiments pour Sasuke.
Alors Ino,qui elle aussi est amoureuse du Uchiha,confie à Sakura qu’elle ne peut pas combattre Sasuke et que c’est à Sakura de le faire,quant à Ino elle s’occupera de l’équipe taka avec l’aide de Choji et Shikamaru (elle ne sait toujours pas que Sasuke et Jûgo ont déjà tué Shikamaru).
Ainsi maintenant tout le monde sait contre qui il va se battre,Tsunade décide quant à elle d’affronter Tobi en face à face et en finir directement avec lui!

Donc la guerre commença et le premier combat fût celui qui restera gravé dans la mémoire des shinobis comme étant un combat à proportion énorme,il s’agit du combat Kisame contre Gai Maito.
Gai qui sait le premier combat d’une guerre est très important pour la suite,décide d’y aller à fond et ouvre directement la 6ème Porte psychique,“la porte de la contemplation”,cela rend Kisame plus déterminé et celui ci qui avait déjà invoqué un requin géant,bouffe Gai!!
Gai qui se retrouve à l’intérieur du requin,utilise une technique spéciale,“le paon matinal” qui réussit à détruire le requin de Kisame et en même temps beaucoup de Zetsu,que Tobi avait ramené avec lui.

Quant à la 2ème grande batailles de cette guerre,qui est en même temps le combat le plus important,opposera Tsunade contre Tobi. Tobi qui avec son invocation “le gedo mazo”,balance plusieurs coup de poing à Tsunade mais celle ci parvient à tout esquiver mais Tobi balance un autre coup de poing surprise qui allait la toucher mais Kakashi arrive à la sauver en téléportant le coup de poing grâce à son Mangekyu Sharingan et sa technique “Kamui”.
Tsunade étonnée de voir Kakashi l’aidé,lui demande d’aller combattre Sasuke avec l’aide de Sakura mais celui ci refuse en disant que Sakura est assez grande et forte pour se débrouiller toute seule de Sasuke,mais à ce moment là Tobi balance une grosse boule d’énergie en disant qu’il ne devait pas sous-estimer Sasuke car celui ci est plus puissant qu’Itachi maintenant mais Tsunade invoquant Katsuyu la limaçe,contre l’attaque de Tobi en disant que c’est à lui de ne pas sous-estimer les shinobis de Konoha.
Avec l’aide de katsuyu,elle demande aux shinobis de se battre à fond sans peur car elle sera là pour tous les soigner.

Enfin nous retrouvons Sakura qui est toujours en train d’hésiter alors que Sasuke vient la voir,le jeune Uchiha descend de son serpent géant et demande à Sakura,où est Naruto?
Mais Sakura ne lui répond pas,alors Sasuke a compris que pour obliger Naruto a se montrer,il faut que celui ci fasse du grabuge et tue aussi tous ces compagnons et alors que Sakura lui demande si il sera capable de tué ses anciens camarades,celui ci lui répond en disant qu’elle ne sera pas la première victime et que Shikamaru est déjà tombé,Sakura choquée par les paroles de l’homme qu’elle aime,décide alors de s’occupé de Sasuke elle même!
Sasuke lui dit qu’il est trop tard pour penser à tous ça,et lui balance un shidori en plein cœur,mais Sakura s’énerve et débloque le Hyakugou (création et revouveau) ce qui fait qu’à chaque blessures celle ci se soigne automatiquement.
Alors Sasuke voyant la nouvelle technique de Sakura,décide de la torturer et de ne la laisser aucun péris,Sakura balance une attaque à Sasuke mais celui ci a activé son susanôo mais Sakura est intelligente et parvient à poser des parchemins explosifs sur le susanôo,et lorsque le susanôo explose,elle en profite pour attaquer directement avec un coup de poing puissance maximum mais Sasuke parvient à la maîtriser grâce à un genjutsu.
Sakura qui est K.O et coincé dans le puissant genjutsu,Sasuke en profite pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute mais Rock Lee arrive in extremis.

Rock Lee active directement sa 6ème porte et étant amoureux de Sakura,il décide de s’occuper de Sasuke pour éviter la kunoichi de souffrir. Sasuke utilise l’amaterasu sur Lee mais celui ci est trop rapide et parvient à esquiver et se met directement derrière Sasuke pour lui donner un coup mais celui ci réactive son susanôo et riposte en lui balançant son épée mélangé avec du raiton mais Lee est trop rapide et se place juste en haut de l’uchiha et balance le “paon matinal” ce qui cause une explosion.
Mais Sasuke est toujours vivant,Lee le voyant se met en colère et se met à balancer des coups énorme sur le uchiha,celui ci utilise son sharingan pour prévoir les mouvements de Lee mais le ninja est trop rapide et parvient à donner à coup à Sasuke et ré-utilise le “paon matinal” juste devant le uchiha qui n’avait pas son susanôo et ça provoque une énorme explosion que tout le monde remarque.
Gai qui a remarqué l’explosion,décide de se donner à fond et ouvrir la 7ème Porte face à Kisame car son élève se donne déjà à fond,Tsunade en voyant l’explosion dit à Tobi que la guerre est déjà gagné par les gentils mais Tobi la fit remarquer que Sasuke n’ai pas K.O et que la guerre n’est pas encore finit,et on voit Sasuke qui utilise son serpent géant pour utiliser un jutsu katon à grande portée pour pouvoir tué plusieurs personnes en même temps.

Sasuke utilise alors son jutsu katon mélangé avec du amaterasu sur la falaise des visages sculptés et cela provoque une chute de pierres,pierres que Sasuke mélange avec du feu pour en faire des météorites qui détruisent et brûlent tout sur leurs passages.Tobi,Kisame parviennent à survivre(enfin par survivre je veux dire qui restent debout car les autres ne sont pas forcements morts) pareil pour Gai et Tsunade qui sont les seuls gentils pouvant encore combattre.

Sasuke constatant ses dommages, se met à rigoler en pensant à Itachi et au village qu’il a enfin réussit à détruire mais il remarque quelque chose ou plutôt quelqu’un,il s’agit de Hinata qui est en train de pleurer et prier pour le retour de Naruto,en la voyant Sasuke se met en colère et décide d’aller la faire taire.
Hinata pleurant encore,se retourne et voit derrière elle,Sasuke qui allait la tué mais quelqu’un parvient à arrêter Sasuke et à lui donner un coup qui l’emmène 100 mètres plus loin, lorsque Hinata lève ses yeux,elle peut voir une aura orange jaunâtre,alors Hinata cesse de pleurer et se met à côté de cette homme.Cette homme qui s’avéra être Naruto Uzumaki en mode contrôle de Kyubi!

En le voyant,Sasuke se met à rire et lui dit "je pensais devoir te tué en premier mais au final tu seras le dernier sur ma liste,Naruto,je vais te montré ma haine puis je capturerai Kyubi!!"
Naruto lui répondit "ne t’inquiètes pas je vais m’occuper de ton cas personnellement!"
Et à ce moment là un homme sort de l’ombre de Naruto,il s’agit de Kabuto Yakushi!!!qui est en plus en mode serpent ermite!!
Qu’est ce que cela veut dire?Que fait Kabuto là? et surtout pourquoi Naruto est pas étonné de voir Kabuto?

MERCI BEAUCOUP!!J’ATTEND VOS AVIS,LA SUITE ARRIVE BIENTOT!!!