Naruto volume 53 (Kana)

Premier tome ou je pleure devant. Tome très émouvant à la fin. Dans ce tome on apprend enfin les détails de l’enfermement de Kyubi à la naissance de Naruto. On en apprend encore plus sur ses parents, dont sa mère.
Franchement très plaisant à lire. On veut la suite !

Edit : rho il a édité son message, c’est malin :mrgreen:

[quote=“Nil Sanyas”]Je ne connais pas du tout cette série.

Tu peux m’en faire un résumé stp ?[/quote]

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un “maître Hokage”, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos… Suivez l’éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition! :mrgreen: :mrgreen:

sauf qu’à priori personne n’a relevé les contradictions de l’auteur.

dans ce volume on apprend comment et pourquoi kyubi a d’abord été scellé dans le corps de la mère de naruto alors adolescente.

sauf qu’il me semble que dans un des premiers volumes, on nous explique que pour que kyubi soit scellé il faut le sang du cordon ombilical d’un nouveau-né.

Les balises spoil !!!

pardon, pardon.

Les chapitres qui expliquent comment le démon renard à 9 queues a été scellé en Naruto sont intéressants. C’est chouette de voir un peu ses parents. Et sortez vos mouchoirs pour les dernières pages…

Perso, j’aurais beaucoup de mal à dire si Kishimoto s’est un peu emmêlé les pinceaux et a fait dans le contradictoire ou si tout est cohérent (aux erreurs d’expérience près, comme on disait au lycée ^^)

En tout cas, j’ai trouvé ce tome très bon, avec un passé parfaitement raconté (voir la famille de Sasuke était aussi sympathique) et pas mal d’émotion. Maintenant, on va voir ce que cet “entrainement” va donner pour Naruto, même si l’on sait désormais qu’il n’aura pas toute la puissance de son bijû…

En tout cas, un tome vraiment très sympathique et qui mérite pour moins un 8/10.