Naruto

Petite erreur pour la fiche Naruto, où il est mentionné que 41 tomes sont sortis en France.

Il a rippé avec le Japon (le tome 42 sort en Mai d’ailleurs).

corrigé

corrigé rien du tout lol

On dirait que c’est l’ajout de l’édition jap qui fout le bordel, et pas seulement sur cette série, je sais pas si skeet et oni comptent corriger ça avant la prochaine version… c’est avec eux qu’il faut voir pour ce problème je pense :wink:

Même en corrigeant le problème persiste en effet. Faut voir avec papa Oni ou papa Skeet

Ahaha, les derniers Naruto et Bleach du Japon sont sur la page d’accueil comme s’ils étaient sortis hier en France :stuck_out_tongue:

Bon, vous nous avez démasqués : en fait, cela fait partie des nouveautés de MS8 que nous commençons à rentrer dans MS7.
Dans MS8 c’est bien géré mais dans MS7 non donc c’est pour ça que vous aurez quelques incohérences sur la version actuelle en attendant la sortie de MS8.

Edit : je viens de corriger le pb d’affichage du nombre de volumes dans les fiches où on a rentré les sorties jap.

Par contre, petite suggestion, vouloir regarder les dernières couvertures des séries japonaises (très jolies au passage) relèvent d’une guerre avec la souris (encore plus avec mon pad^^), donc serait-il possible que ça puisse être amélioré (soit volumes 01-02-03… plutôt que ce catalogue, ou alors encore une petite fenêtre apparaît avec la couverture du tome)??

Ne t’inquiètes pas, dans MS8, c’est déjà pensé et tu ne devrais pas être déçu.

Cool, merci :slight_smile: