NASHVILLE (Saisons 1-5)

*Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux côtés d’une star montante et d’une autre au plus haut de sa carrière…
*

[quote]CREATRICE

Callie Khouri (Thelma & Louise)

DISTRIBUTION

Connie Britton, Hayden Panettiere, Eric Close, Powers Boothe…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : Drame
Format : 42 mn[/quote]

Vu le premier et j’ai bien accroché, j’attends de voir la suite.

Série renouvelée pour une seconde saison.

ahh j’atendais la nouvelle, je sais pas pourquoi, mais j’aime beuacoup suivre ce soap. Je regarde le dimanche aprem, c’est un peu mon Walker Texas Ranger en version soap.

Le teaser de la saison 2 :

Ca à l’air d’être du lourd cette saison 2 j’ai vraiment hâte d’y être.

Série renouvelée pour une 3ème saison.

logique et tant mieux.

Qu’aimes-tu dans cette série?

la musique, hayden pannetierre en tenue ultra courte et le dimanche ça me détend et ça me change des sempiternelles truc que je peux regarder. En plus en Sf il y a rien, je me cogne déjà quantité de polar, j’attends la nouvelle série de pirate avec Malkovitch, Sons est pas encore de retour tout comme Newsroom, bref en attendant qu’il y ait de bonnes séries à regarder ou quand j’ai fini de voir ce que je veux je regarde.

C’est un plaisir coupable. OUIIIII j’aime Nashville.

Je comprends mieux. :wink:

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Je suis à la bourre, pas finit la 2 ni entamer la 3

Pas étonnant que tu n’aies pas entamé la saison 3 si tu n’as pas fini la saison 2 …

Ca c’est mal me connaître. J’ai fais la saison 2 d’Arrow sans avoir vu la prmeière car j’y arrivais pas. J’ai regardé le spécial qu’ils ont fait qui récapépete toute la première saison et hop direct la 2.

T’as pas débuté par le dernier épisode de la saison ?

Non la saison venait de commencer.

Le teaser de la saison 4 :

C’est fini pour Nashville : la série ne sera pas renouvelée pour une 5ème saison.