Natsu (Fairy Tail) en précommande chez Tsume !

Attention quantité limitée !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12188/natsu-fairy-tail-en-precommande-chez-tsume.html)

j’aime pas la tête à Natsu :frowning:
par contre Gajil pas mal

première vraies figurines de l’univers de Fairy Tail, et ce sont les luxembourgeois aux commandes! J’aime beaucoup le Natsu, même si il est perfectible. Et je me tâte vraiment pour le prendre.

On dirait qu’ils on pomper le chara design sur l’anime.

Dommage que le manga soit pas aussi bon que la qualité de ces figurines ^^

Belle pièce !

j suis d accord avec Pioutoka mais pas avec Thomaba… sorry avis perso!!!

ils ont surtout enfin baissé leur prix… j’aurai trop aimé qu’ils mettent le même prix pour la figurine de gaara…
etk leurs figurines sont vraiment magnifiques !

Je vais surement me la prendre.
Une question, l’argent est débité une foi la figurine reçu ou directement dès l’achat ?

[quote=“sakura san”]ils ont surtout enfin baissé leur prix… j’aurai trop aimé qu’ils mettent le même prix pour la figurine de gaara…
etk leurs figurines sont vraiment magnifiques ![/quote]

Oui enfin il ne s’agit pas du tout de la même qualité et du même matériau utilisé. Les pièces précédentes étaient en résine, limitée à 300 ou 400 exemplaires et était au 1/5.

Là on est au 1/8, c’est de la pvc et la figurine est limitée à 3000 exemplaires.

On ne peut donc pas comparer, ce n’est pas du tout le même genre de produit. D’ailleurs ce n’est pas la même gamme. Là c’est du HQF (high quality figure), les précédentes faisaient parti de la gamme “HQS” (High quality statues). J’espère avoir éclairé votre lanterne sur la différence de prix des différents produits de l’éditeur. :wink:

@oxwi: si tu prends sur le site éditeur tu as possibilité d’un paiement en 2 fois, dont une première partie tout de suite. Si tu prends dans une boutique peut-être que tu n’auras à payer qu’à l’arrivée de la figurine en stock, tout dépend des conditions générale de vente.

C’est pas trop mal. Mais je trouve qu’au niveau du visage c’est pas tellement ressemblant mis à part les particularités propres aux persos comme la coiffure ou les piercings pour Gajil.

Merci Opaline pour la précision =)

De rien, petite précision. Il me semble qu’il y a une centaine d’exemplaire seulement vendu sur le site de Tsume, et elles seront dédicacées par l’équipe de production de la figurine. Le reste du stock sera vendu exclusivement en boutique spécialisée. :wink: