Natsuki Takaya à Japan Expo

Natsuki Takaya, l'auteure de Fruits Basket sera présente à Japan Expo 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Plus ça va, plus les invités font envie !
J’espère qu’ils ne seront pas là juste le samedi et qu’ils viendront quelques jours quand même !

Bon là, ce sera très clairement une année spéciale shojo (à moins d’un miracle) et surtout assez incroyable vu que les deux meilleures “vendeuses” de shojo en France seront présentes. En tout cas pour le moment, que l’on aime ces auteures ou pas, il n’y a que du lourd…

punaise, 3 auteurs que j’aime beaucoup ils veulent ma mort moi je dis, enfin bon, j’imagine que les dédicaces seront aussi par tirage au sort. -_-

QUOI ??? O_o Tirage au sort ?? C’est pas comme pour les BD de chez nous où on fait la queue des heures ??
Tu peux m’en dire plus Opa ??

Tu trouveras plus d’info sur le site de Japan Expo prochainement.
Ca fonctionne de plusieurs manières : premier arrivés, premier servi ; tirage au sort ; queue (ce dernier mode n’étant en général que pour les petits invités genre les français, lers coréens, les chinois, les ricains comme par exemple Mr Sakai qui s’ennuyait fortement l’année dernière - auteur de Usagi Yojimbo)

Tain’ c’est pas que je déteste cette mangaka , mais moi je veux voir du shonen et du seinen cette année !!! j’en ai marre des shojos :mrgreen: Allez J.E fait nous rêver !! :mrgreen:

T’inquiètes je ne pense pas que les organisateurs aient envie de se priver de 50% de leur “clients”. C’est juste pour attirer les minettes tout ça :mrgreen:

[quote=“Tzara”]

QUOI ??? O_o Tirage au sort ?? C’est pas comme pour les BD de chez nous où on fait la queue des heures ??
Tu peux m’en dire plus Opa ??[/quote]

Rien que pour Boulet (LE Boulet), y’a des heures de queues.

Alors pour l’auteure de Fruits Basket, y’aurait quoi ?

15 jours de queue ?

En fait, je pense que tu peux dès maintenant faire la queue :laughing:

Non, déjà qu’à la JE, j’ai déjà vu des queues de plusieurs dizaines de mètres (voire plus), alors pour des grands auteurs comme ça, cherche pas, faudrait prévoir une salle entière juste pour ça. Puis des endroits pour dormir aussi. Des gens qui ramènerait de la nourriture et de l’eau pour les plus vaillants.

Manga Sanctuary pourrait limite faire une émission de TV réalité : “Qui aura une dédicace des Clamp ?”.

Candidate 1 : Opaline.

*Oui alors moi, j’ai tout prévu :

1. Venir le 1er juin devant les portes 8)
  2. Monter un stand et vendre aux fans de Clamp des , où je mettrai bien sûr une tonne de produits donnant la diarrhée !
  3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*

[quote=“Nil Sanyas”]
Manga Sanctuary pourrait limite faire une émission de TV réalité : “Qui aura une dédicace des Clamp ?”.

2. Monter un stand et vendre aux fans de Clamp des , où je mettrai bien sûr une tonne de produits donnant la diarrhée !
  3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*[/quote]

Pas mal, le principe, y a pas moyen de se les reserver que pour MS?? :mrgreen: Encore mieux, on fait une prise d’otage a leur hotel!! :smiling_imp:

Enfin j’ai hate d’y etre, pour ma premiere Japan, je dois avouer qu’il y a du lourd! J’espere qu’il y aura aussi des auteurs connu de shonen et seinen.

Et bien si c’est comme l’année dernière si l’on a pas son passe privilège autant laisser tomber de faire la queue…
L’année derniere j’ai fait plus de 3h de queue pour une dédicace de Oh Great!.. résultat, lors de son arrivée les organisateurs n’ont laissé passé exclusivement QUE les possesseurs du passe privilèges qui eux non pas eu a faire la queue de 3h…
Merci la Japan Expo…
(Cette année je perds plus mon temps aux dédicaces)

Ben étant donné que ces personnes ont casqué super chers pour avoir ce genre de privilèges justement, c’est un peu normal sinon ces billets seraient une arnaque encore plus grande.

Du lourd cette année, et surtout beaucoup beaucoup, beaucoup de monde en prévision !!

Bon après je ne sais pas si j’aurai le courage de faire plusieurs heures de queue (avec des chances que ce soit pour rien), pour avoir une dédicace de Natsuki Takaya ou de Ai Yazawa (je ne suis pas très Clamp).

Je crois que je vais me mettre à pleurer :cry: … J’suis complètement dégoutée… => pas de passe privilège pour ma poire… pffff
alors là, pfff pffff et encore pffff
Je m’étais fait une joie de voir Ai Yazawa et les Clamp et qu’est-ce que j’apprends… pfffffffff ouiiiinnnnn pffffff ouinnnnn
bon euh du coup ca me gave, j’irai pas autant que prévu finalement pfffffff

[quote=“Nil Sanyas”]

Tu peux m’en dire plus Opa ??
Rien que pour Boulet (LE Boulet), y’a des heures de queues.

Alors pour l’auteure de Fruits Basket, y’aurait quoi ?

15 jours de queue ?

En fait, je pense que tu peux dès maintenant faire la queue :laughing:

Non, déjà qu’à la JE, j’ai déjà vu des queues de plusieurs dizaines de mètres (voire plus), alors pour des grands auteurs comme ça, cherche pas, faudrait prévoir une salle entière juste pour ça. Puis des endroits pour dormir aussi. Des gens qui ramènerait de la nourriture et de l’eau pour les plus vaillants.

3. Créer de fausses auteurs de Clamp et les caser de l’autre côté de la Japan Expo pour attirer mes derniers concurrents !*[/quote]

lol,chut faut pas dévoiler mon plan secret! :smiling_imp:

alors la !!
je suis super trop beaucoup méga contente qu’elle vienne !!! c’est pas pour rien que dans mon pseudo ya "fruits basket"XD
et je suis super trop triste car je sait que j’aurai pas de dedic !! mais la voir sera deja beaucoup pour moi !!!

j’ai une question pour le staff ms: comptez vouus prendre des photos avec clamp, ai yazaxa et natsuki takaya? enfin…je sais pas trop si c’est possible mais comme vous aurez en plus un stand peut etre que vous pourrez faire ca ^^
si vous pouvez: prennneeezzzz moi !!! :smiley:

arf si seulement, mais bon ça m’étonnerait qu’on puisse avoir des interviews, enfin moi, miaka et celeste on est déjà sur le coup pour ses 3 auteurs! :smiling_imp:

magnifique que des mangaka très renommées et exclusive en France mais vont ils penser à autre chose que le shojo :angry: ma femme est aux anges mais moi j’attends toujours un mangaka de mes bouquins préférés en gros du shonen ou seinen :laughing:

YEN A MARRE DES FILLES :imp:

C’est clair qu’il faudrait un peu autre chose que shojo !!! :laughing:

Peut être :mrgreen: mais on ne pourrait pas s’en passer !!! :smiley: