Natsuki Takaya : mode d'emploi

(Skeet) #1

Les éditions Delcourt nous renseignent sur les séances de dédicaces prévues à Japan Expo et à la FNAC.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(TWings) #2

[quote]Pour plus de détails, se renseigner sur place.
[/quote]

C’est vrai que ça avance beaucoup comme info ça. Ils sont forts chez Delcourt. :laughing:

(psypsy) #3

C’est vraiment super intelligent de faire une dédicace de l’auteur à la Fnac le 3 juillet en plein pendant Japan Expo…

Pour une fois, je vais me lâcher un peu :
C’est vraiment qu’une bande de crétins. Il va faloir choisir entre Japan expo et la Fnac pour ne même pas être sur d’avoir une dédicace de cette auteur. Mais qu’est-ce que ça pouvait leur foutre de mettre cette sceance le lundi 6 juillet.

(Poupsa2) #4

C’est pas futé c’est clair…

Ah que c’est quoi ça un “ex-libris” ? o_o

(psypsy) #5

C’est un dessin imprimé sur un papier cartonné

(Poupsa2) #6

ah ok merci,
Maintenant il va falloir trancher, JE ou dédicace, comme je suis pas trop fan des Shojo en plus, je crois que le choix est fait :s

(system) #7

[quote=“psypsy”]C’est vraiment super intelligent de faire une dédicace de l’auteur à la Fnac le 3 juillet en plein pendant Japan Expo…

Pour une fois, je vais me lâcher un peu :
C’est vraiment qu’une bande de crétins. Il va faloir choisir entre Japan expo et la Fnac pour ne même pas être sur d’avoir une dédicace de cette auteur. Mais qu’est-ce que ça pouvait leur foutre de mettre cette sceance le lundi 6 juillet.[/quote]

Pas possible, le 6 juillet y a déjà Taniguchi à la Fnac Montparnasse !!! Intéressé mon cher psypsy ? :wink:

(petor) #8

C’est vraiment n’importe quoi les dédicaces du JE. C’est lamentable… Une dédicace sur un ex-libris et sous condition… Elle va faire une signature vu le temps des dédicaces… Faudrait que les organisateurs aillent faire un tour dans les salons BD pour qu’ils voient à quoi ressemble une séance de dédicaces…

(ivan isaak) #9

Les organisateurs de la JE se plient aux exigences des éditeurs japonais… Ils pourraient peut-être faire mieux mais les conditions de ces séances sont décidées par les éditeurs et les auteurs, ils ne peuvent pas aller à leur encontre. Pour la séance à la FNAC pendant la JE, c’est juste débile…

(Syae) #10

Au moins la FNAC ne devrait pas trop accueillir de possesseurs de Premiums. Mais c’est vrai que c’est purement et simplement débile de proposer une telle date …

(system) #11

Mais c’est complètement *** !
En plus je suis sur que ceux qui vont attendre 2-3 heures pour des dédicaces et ba ils vont rien avoir au final , ils vont se faire doubler par les billets platine , or , argent il seront bien dégouté et ils auront gâché leurs Japan expo …
Surtout pour ceux qui vont à la JE qu’une journée ou deux jours :unamused: