NCIS : ENQUÊTES SPÉCIALES (Saisons 1-20)

alors la, je ne sais pas trop comment cela va se passer mais se qui est sur c’est que se sera pas simplee pour tony et jeanne…

merci d’éviter de spoiler dans tous les sens.
pensez à ceux qui n’ont pas encore vu toutes les saisons ou tous les épisodes.

Désolé, j’ai édité mes messages pour éviter de gâcher la surprise à d’autres.

Cette fin d’épisode amène de nombreuses questions; au début, je pensais au coup monté, que jeanne n’était pas la vraie fille de la grenouille, mais apparemment c’est le cas . Ensuite, pourquoi cette méfiance de la part de tony concernant son nom de famille?

Vivement la suite, tout simplement .

oui en effet je suis dac vivement la suite… :smiley:

Au début je n’aimais pas du tout cette série car je la trouvais totalement irréaliste ( de plus les militaires sont vraiment pas ma tasse de thé), et puis j’ai fini par m’y prendre… Après tout… :wink: c’est plutôt pas mal réalisé.

oui c’es vrai , la réalisation est pas mal du tout, … moi aussi je ne suis pas fan des militaires mais si je regard avant tout la série c’est surotu pour c’es personnage comme gibbs… :mrgreen: … ou tony…

dommage que l’agent keith meurt a la fin de la saison 2, je l’aimai bien…meme si ziva ,je commence bien a l’apprécié dans la saison 4…

Spartan, tu spoiles!

Fais attention, peut-être que certains ne sont qu’à la première saison …

C’est une série agréable, l’ambiance est sympa et les persos attachants. Je préfère largement cette série aux autres « super » produites comme Les experts and co…

oui en effet, cette série est plus humaine je trouve que par exemple les experts et de plus la série ne mise pas sur les effets spéciaux mais davantage les relations entre personnages de la série…

Absolument, en fait ils privilégient le fond sur la forme. Et cela a du bon. :slight_smile:

La dernière saison qui passe en ce moment sur M6 est vraiment excellent, Gibs n’a pas changer et les autres non plus d’ailleurs Abby est toujours aussi gothique et marrante !! J’aime beaucoup cette série, et je ne rate surtout aucun épisode de la nouvelle saison !!! :smiley:

J’aime bien cette série mais j’ai pas tous vu. Ce n’est pas ma série préférer mais bon j’aime bien regardé!

j’es hâte de voir la saison 5… en attendant je vais me repasser en DVD les 3 derniere saisons… :mrgreen:

la saison 4 est sorti en ce mois de juin… :smiley:

C’est chose faite, m6 s’est enfin décidé à diffuser la saison 5 puisqu’on a le droit à un épisode (ouh là là, ça fait beaucoup!) chaque vendredi suivi de deux épisodes déjà diffusés …

oui et j’étai pas mal surpris et agréablement :mrgreen: du retour de la série, je m’attendai a voir la saison 5 avant ou apres noél … 1 seul épisode a la fois , c’est trop peut je trouve … ppppfffffff

Je suppose que pas tous les épisodes sont doublés alors ils y vont doucement. Enfin c’est ce que je pense vu qu’en général ils nous les balancent pas 2 ou 3 d’un coup.

Vous plaignez pas, ça fait durer le plaisir, c’est plutôt bien en fait je trouve.

Je suis d’accord, et ça permet à ceux qui bossent le lendemain de pouvoir se coucher plus tôt :stuck_out_tongue:
Quel épisode ce soir, c’est la première fois qu’il y avait autant d’ambiance à la fin d’un épisode (petite musique, incertitude quand au sort d’un membre de l’équipe…), mise à part l’enquête qui était classique de NCIS, c’était un très bon épisode j’ai trouvé.

Tiré par les cheveux j’ai trouvé.