NCIS : ENQUÊTES SPÉCIALES (Saisons 1-20)

Voilà,une série de qualité qui traite des investigations sur une branche de l’armée américaine les marines et naval aussi ,avec un groupe d’enquèteurs dirigé par un chef charismatique nommé Gibbs ,cettte série a de l’humour et des enquètes qui traite de tout… je suis fan évidement de cette série… et j’adore tout les personnages de la série… le rythme de la série est bien mis en scène et chaque personne se dévoile peu a peu dans divers enquètes… une intro qui met bien en place l’épisode et un générique qui donne le rythme de la série …en tout cas elle est a voir si se n’est déja fais… :smiley:

Ce soir c’est le dernier épisode de la saison sur M6.

oui en effet, je vais pas le raté… le dernier de la saison 4…

Oh oui cet épisode est à pas rater, j’espère qu’on aura pas trop pas à attendre pour la suite.

Je vais le rater :frowning: Faudrait vraiment que les chaines tv fassent des redifs dans la nuit plutôt que leur émission club et chasse pêche et nature…

personnellement j’es déjà les 3saison en DVD et je les regard toujours avec plaisir et j’attendrais impatiemment ca sortie DVD

Ce dernier épisode de la saison 4 était vraiment sympatoche (je ne regarde pas les deux suivants, étant des rediffusions) . A quand la saison 5 sur m6?
J’ai hâte de voir la suite!

j’adorre cette série et la façon dont sont menées les enquêtes. c’est un série qui mèle aussi bien le sérieux, que l’humour et un peu de sentiments.
ce qui me fait toujours rire c’est les rapports en les différents personnages.

oui c’es vrai que certain rapport entre personnages et marrant surtout quand Gibbs arrive silencieusement derrière Abby ou tape dérrière la tête de Tony et Le Bleu :smiley: … je sais pas pour se qui est de la saison 5 mais avec la grève des scénaristes tout les séries ,on pris du retard donc va falloire attendre un moment avant de voire la suite…

ah c’était donc ça…je ne regarde que occasionnellement NCIS (une semaine sur deux a peu prés) et je me demandais pourquoi on avait un épisode de la saison 4 puis des redif’ ^^

je suis déçu du dernier épisode qui est passé hier soir, rien à voir avec les épisodes qu’ont a l’habitude de voir. mais bon cela ne m’empêchera pas de regarder la suite.
oui moi aussi j’adore quand gibbs arrive derrière tony ou mc Guy sans faire de bruit et qu’il leur tape derrière la tête. j’adore le personnage d’abby, il est excellent.
ce qui me fait beaucoup rire aussi c’est la relation entre palmer et sa copine.

Et on est pas pas pres de voir arriver la saison 5 avec la greve des scenaristes au etat unis ils en sont a 11 episode de la 5 saison.

oui en effet palmer cache bien sont jeux avec ca copine… lol…
quand ta tony la suite rique d’etre tendu avec ca copine infirmière, vu que son père n’est t’autre que le grenouille que le directeur veut arrété…tony ne s’est pas encore que le père de ca copine est la grenouille…

pour les scébariste la saison 5 devrait rapidement reprendre vu que la grève est enfin arrété la semaine dernière

oui j’avoue avoir été surprise en découvrant l’identité du père de jeanne, pauvre tony.
spoil : ce qui m’a fait beaucoup rire c’est l’épisode ou palmer trouve par hasard la culotte de sa copine à la morgue et qu’après il cherche son soutien-gorge partout dans l’immeuble, très discrètment en plus lol. ou encore dans l’épisode d’hier qu’ils cherchent à paritr tous les deux du bar. lol

[quote=« spartans »]oui en effet palmer cache bien sont jeux avec ca copine… lol…
quand ta tony la suite rique d’etre tendu avec ca copine infirmière, vu que son père n’est t’autre que le grenouille que le directeur veut arrété…tony ne s’est pas encore que le père de ca copine est la grenouille…[/quote]

Spoiler :
si il le sait, sortir avec sa fille fait parti de la mission de tony pour mieux approcher la grenouille

ha dac orin, j’es loupé les épisodes correspondant, c’est le directeur qui la mis sur l’affaire je crois … je comprend mieu son hésitation parfois avec jeanne…
j’es du voire les épisodes mais vu que parfois des amis passai a l’appart j’es pa tout suivie…merci du renseignement orin

j’avoue que je n’avais pas compris ça non plus mais comme j’es loupé un ou deux épiodes c’est peut-être pour cela. merci pour l’info.

Spoiler :
De rien, et c’est pour ça qu’il se fait passer auprès d’elle pour un professeur du nom d’Anthony Dinardo (je suis pas sur de l’orthographe).

oki merci, je comprend ùieu pourquoi il na pas relever quand la grenouille lui dis dinardo… ca risque d’etre difficile pour tony et jeanne pour la suite, je plein se pauvre tony qui je crois bien et amoureu de jeanne et pour qui au départ et un peu une mission pour lui…

→ et oui je crois bien aussi qu’il a développé des sentiments pour elle. mais je ne suis pas sur qu’elle continuera à l’aimer si tony arrête son père ???.