NCIS : ENQUÊTES SPÉCIALES (Saisons 1-20)

J’adore cette série mais en regardant le début de la saison 5 j’était totalement largué par les evenements,je pensais pas en avoir louper autant dans la saison 4 mais bon ca va encore par contre 1 épisode par semaine c’est un peu léger surtout quand il est entre les deux autres,il faut se faire les rediffs avant :imp: et si c’est un probleme de doublage j’espere que ce seras réglé rapidement,qu’on puisse profiter de nos soirées encore plus :mrgreen:

ATTENTION SPOILS SUR LES EPISODES PRECEDENTS!!!

C’est toujours comme ça dans NCIS, ce qui est dommage : on nous présente tous les personnages, et chacun à sa part dans l’enquête (je pense notamment à l’épisode de le petite fille aveugle dont le père fait semblant d’être rancionner).
J’ai cru un moment que Di Nozzo allait changer la donne grâce à ses « bonnes vieilles méthodes », mais que nenni. La seule fois où on a eu un coup que l’on ne pouvait pas prévoir, c’était quand il y avait un gars dans le siège d’un taxi qui venait récupérer une pièce à conviction, mais sinon, c’est du détective conan, on peut deviner ce qui s’est passé. ^^

Je dois avouer que j’ai regarder les rediffs que M6 passait avant le retour de cette saison 5, et que j’aurais aussi été largué si je n’avais pas pris le temps de revoir les épisodes, surtout que le 1° de la saison enchaîne directement sur le dernier de la saison 4. (un peu mal exprimé comme phrase, mais ceux qui les ont vu comprendront :stuck_out_tongue: )

ouais j’avais trouvé mais c’est la manière employé je trouve qui est tiré par les cheveux d’ailleurs j’ai zappé comment ça se passe pour les plaquettes de freins si tu pouvais me réexpliquer asimov

C’est le fils du garagiste qui a changer les nouvelles par les anciennes qui devaient d’etres changées par les nouvelles au debut (les anciennes devaient etres changées xD) Il me semble^^

Oui et en meme temps les rediffs en meme temps que les nouveaux episodes ca aide aussi^^

:open_mouth: tu m’as encore plus embrouillé le truc :laughing:

Euh désolé xD Mais sur cet episode chui arrivé pratiquement en plein milieu :laughing:

m6replay.fr/#/m6replay/series-&-fictions/ncis/6600330
Je sais pas jusqu’à quand il laisse l’épisode, mais l’explication est donnée à 33min55, et tu peux te passer le moment en boucle :stuck_out_tongue: :wink:

Euh si c’était celui de vendredi dernier il y est jusqu’as demain et moi aussi jvai voir ca,comme ca j’embrouillerais personne xD

Moi je peux pas les voir snif

Erf pareil faut telecharger des trucs,pleins de trucs,et meme avec ca marche paaaas oO

PS: Tres bien ton avatar et ta signature :smiley:

Oui je sais :laughing: grâce à Slapash et Caius
Sinon bon épisode de NCIS avec de l’humour, du suspense, mais surtout une grande dose de JALOUSIE :smiling_imp:

Ouais j’ai failli le louper cuila,il etait bien^^Je regarde les rediffs d’un oeil distrait la^^

Moi je les ai pas maté

Bah moi j’aime bien regarder les anciens^^ Par contre ce qui ya apresq c’est direct -16 euh xD

que se sois se d’avant ou ce de maintenant je les trouve toujours aussi drole

Vous avez peut-être remarquer qu’outre les peluche pucca dans le 2ème épisode de se soir une figurine du chat dans trigun dans le salon de la victime

fin de la saison 5 raaa

y aura t il une saison 6???
un changement d’équipe ???

La fin m’a un peu énerver. Ça serais dommage de changer d’équipe je trouves.

moi aussi en plus je trouve le nouveau directeur bien louche

oui c’est vrai que le nouveau directeur a des choses à cacher…Cela promet pour la saison 6…

oui il y aura bien une saison 6, d’ailleurs elle est toujours en production…
et d’après les rumeurs, une second série N.C.I.S devrait voir le jour prochainement., le spi-off est en cours de production…
voici le nom, caractère et origine de cette nouvelle équipe…

Clara Macy est une ancienne de la Police Militaire, âgée d’une petite quarantaine. Si elle ne se laisse pas faire, elle se comporte un peu comme une mère poule auprès de ses collègues.

Callen est dans la trentaine et possède un talent inné pour changer d’identités et endosser différents personnages très facilement…

Nate « Doc » Getz est un psychologue à l’humour bien aiguisé, trait qui ne l’empêche pas d’être doux comme un agneau.

Kensi Lo est dans la vingtaine, d’origine asiatique et ses compétences en médecine légale et criminologie ont fait qu’elle a pu être recrutée très jeune par les Fédéraux.

Sam Hanna est un ancien de la Navy SEAL (les forces spéciales de nageurs de combat, issues de l’US Navy) qui a servi en Irak et en Afghanistan. Agé de la quarantaine, il est le seul de l’équipe à être marié. Le personnage devrait être afro américain (ou originaire du Moyen-Orient, en fonction de l’acteur qui décrochera le rôle).

Dominic Vaile est un expert en surveillance dans la trentaine, atteint du trouble d’anxiété de séparation, à la suite de son départ de la Navy.

je me demande qu’elle seront les acteurs de cette deuxième équipe d’ NCIS