NEGIMA ! - LE MAÎTRE MAGICIEN t.1-38 (Ken Akamatsu)

Il a quelle age ce vieux pervers de Ken ? x’D

ca me fait penser à nos journaux à potin :laughing:

Par contre, j’avoue que la demoiselle posèdent de très beau charme.

Après un début de tome assez lent, le tournoi d’arts martiaux commence, et la première chose à signaler, c’est que Ken Akamatsu est vraiment doué pour dessiner des scènes d’action, il nous sert des dessins très dynamiques qui rendent le tout vraiment plaisant. Mention spéciale à l’affrontement Mana/Ku-Fei, mais surtout au combat entre Negi et Takamichi qui est vraiment bien rendu.
Parallèlement à ça, le lecteur est amené à se poser toujours plus de questions quant aux intentions de la mystérieuse Tchao…
Voici donc un tome plaisant, dans la lignée des précédents: pas exceptionnel mais divertissant.

Faudrait que je pense à l’acheter vu que je sui cette serie.XD.
En fait l’histoire me passe un peu au dessus de la caboche , ce sont les dessins de Ken que je trouve trop kawai ^^ Bon , je vais l’acheter aujourd’hui, je reviendrai pour donner mlon avis o

Moi de même, je ne comprends plus rien à l’histoire, mais c’est marrant donc je regarde ^^

sa resume bien le tome 11 « pas exeptionnel mais divertissant » :slight_smile: ,j’en suis un peu deçu comparé au précédents mais les 2 derniére pages annonces un tomes 12 haut en couleur!! (mais qui est donc réellement tchao?)

AHH !!! Un spoil !!!Mdrr

mmmhhh , j’ai lu le 11 , et…je vais le relire, j’y comprends plus rien avec ces retours dans le passé T T

o mais les persos reste trop bôôôô o

+1 pour dire que les dessins de ken sont vraiment beau et ont un bon rendu dynamique pour les cbt du tournoi
j’apprecie toujours autant les décors et l’univers de l’école (j’aurais aimer étudier dans ce genre d’école mais cela reste utopique)
L’histoire principale avance petit à petit (plus ou moin la recherche de son père ) alors que les histoires « « secondaire » » (mais toujours aussi divertissantes) s’enchaines rapidements dans la joies et la bonne humeur (concours cosplay par exemple)

je pense donc que le negima 11 n’est pas le meilleur de la serie mais reste incontournable :wink:

pendant que j’y suis ^^ : d’après vous , qui est Tchao ??? (elle a offert une machine a voyager ds le tps a negi, a dit avoir un liens avec celui ci et maitenant qu’on la découvre un peu plus d nouvelle question se profilent ^^)

vivement le 12 !!!

C’est clair que l’histoire est bien compliquée !
En plus j’arrive jamais à me rappeller du nom des personnages, c’est presques mission impossible dans ce manga :wink:
Mais c’est tellement plaisant à lire !!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce tome ouvre sur la meilleure partie du manga pour le moment… C’était pas dur me direz vous :angry: Je vais pas trop en rajouter vu que ta critique résume déjà ma pensée, je soulignerais juste le fan service inutile qui intervient n’importe quand et à des moments vraiment très mal choisis. Malheureusement, cela plombe complètement le reste du tome voir de la série… Dommage, il y avait des bonnes idées… :unamused:

Néanmoins, on remarquera un fan service légèrement moins présent que précédemment. ^^’

Dans l’ensemble, c’est un volume assez encourageant pour la suite :slight_smile:

6.5/10

On arrive dans la meilleure parti de negima mais perso je ne suis pas objectif sur cette série je suis fan de fan-service :laughing:

et merde… si tu dis ça, ça signifie plus de fan service à l’avenir alors… :angry:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Perso je ne suis pas trops fan de fan-service… à par quand c’est fait avec gout comme chez Akamatsu :wink:

Vive NEGI :mrgreen:

[quote=« mahmoruh »]Perso je ne suis pas trops fan de fan-service… à par quand c’est fait avec gout comme chez Akamatsu :wink:

Vive NEGI :mrgreen:[/quote]

Je pense que là, on ne risque pas d’être d’accord… Des filles de 14-15 ans qui fantasment sur un gamin de 10, désolé, mais on est très loin du bon gout…

bah tant que ça reste entre « enfants »… c’est pas beaucoup 4-5ans d’écart

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Negima ne serait pas Negima sans fan service Ivan :smiley:
Ce tome 23 est vraiment très bon, de l’entrainement pour tout le monde en vu de l’affrontement qui approche à grand pas.
J’ai été très content de revoir la vampire même si c’était que pour quelques pages et on sens que la suite s’annonce palpitante.