NEGIMA ! t.1-38 (Ken Akamatsu)

Tu remarqueras tout de même que le 7,5 n’existe pas… :mrgreen:

En ce qui concerne Negima, on pourrait croire qu’on arrive complètement dans un autre manga une fois le tome 20 dépassé.

Et suivant les parutions japonaises, je peux vous dire que ça continue largement de monter. Le manga se surpasse presque à chaque nouveau tome.

ça tombe bien puisque c’est à partir de ce tome-là que j’ai repris les critiques de la série. Le tome 20 étant tout de même assez mauvais en lui-même. Mais en effet, il y a du mieux, beaucoup de mieux…

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Quand je pense au tout début de la série… je ne me serais pas douté que le titre s’orienterait vers la baston. Je pensais vraiment qu’on aurait un Love Hina bis.

Tant qu’il y aura des pervers il y aura du fan service dans Negima :laughing:
J’adore de plus en plus cette série, le scénario s’est vraiment développé et les combats sont tout simplement magnifique ! Vivement la suite vu comment se termine ce tome.

Ben après tout dépend comment est amené le fan-service. Mais là, Camo m’a beaucoup fait rire, donc je suis plus indulgent. :mrgreen:

Camo et Chisame sont géniaux dans ce tome il faut dire.

Donc oui, Negima continue de monter, le prochain tome sera encore mieux que celui-la, pas d’inquiétude.

En effet voila encore un très bon tome de Negima, malgré quelques défauts d’impressions.

Le seul défaut du tome est peut-être que le flashback était un tout petit peu trop long, mais sinon le combat est vraiment génial. Rakan se pose comme un vrai Chuck Norris, il est assez hallucinant.

Vivement la suite donc, un nouveau personnage va apparaitre, l’histoire va encore s’étoffer.

mouais, 20 tomes à ce lancer, c’est un peu mou quand même!!

C’est surtout qu’il y a un grand écart entre les premiers volumes et les derniers. Au début, tu crois voir du Love Hina mâtiné de magie mais la titre se transforme en pur shônen d’aventures. Après, faut voir si le début te rebute autant que ça, parce qu’il n’est pas mauvais pour autant (j’ai lu bien bien pire). Reste que de ceux qui continuent à lire le titre, j’en connais peu de déçus à l’heure actuelle… :wink:

Pour ceux qui n’aiment pas le style du début, autant commencer juste avant qu’ils n’arrivent dans le monde magique. Ils ne perdent pas grand chose.

J’adore Negima. L’histoire est merveilleusement bien, mise à part le combat avec Tchao qui à durer au moins trois tomes…Mais dans ce cas là, Ken Akamatsu doit vraiment travailler dur ( comme pleins d’autres Mangaka ) ! Je suis bluffer ! Le jour ou Negima se terminera, j’éspère qu’il créera un autre manga aussi bien !
Après, les tomes ou Negi et ses élèves sont dans le monde magique, je ne peux quitter mon livre des yeux ! Ha ! Kotaro et Natsumi vont vraiment bien ensemble ! J’espere que quelque chose se passera entre eux ! Je ne suis pour l’instant qu’au tome 28, et je suis déjà surprise du scénario !

La critique par corinne est disponible sur le site!

Peut être le saviez vous déjà (ça apparait peut être dans une critique mais je ne les ai pas lu) mais je viens d’apprendre que le dessinateur de The Arms Peddler, Night Owl (de son vrai nom Joong-gi Park) est aussi connu sous le pseudonyme 28Round, l’auteur de Over Bleed ! :open_mouth:
Donc l’auteur de Over Bleed et le dessinateur de The Arms Peddler sont une seule et même personne !!

La critique de Negima ! T.38 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

La critique de Negima ! T.1 (Double - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

La critique de Negima ! T.2 (Double - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!