Nekoten (Asuka)


(boune) #1

Voilà j’ ai lu la série entière, enfin, le premier tome m’ avait plus mais sans plus. Ce qui finalement, à quelques chose près, est toujours mon avis.
L’ histoire n’ est pas très originale, mais à le mérite de faire parler et combattre des chats.
Ni dans le bon, ni dans le mauvais, je n’ ai pas été particulièrement emballé par cette série mais j’ ai tout de même passer un bon moment. Le dessins m’ a beaucoup moins marquer que dans « le roi des ronces », du même auteure, mais l’ histoire m’ a beaucoup plu, au final. De plus certain persos étaient vraiment joli à l’ œil tel que Kaen, le dragon blanc, ou encore le chat en mode ombre.
L’ édition n’ a rien d’ exceptionelle mais j’ ai bien apprécier les pages couleur en début de volume.
Rien de bien folichon en somme, à moins d’ être fan de Yûji Hiwahara, auteure du « roi des ronces », très bon mangas au passage, et/ou des chats… Quoi qu’ il en soit je ne regrette pas mon achat.


(Thomaba) #2

Le seul problème avec ce manga est que ça fait 6 mois que je cherche le tome 3 et que je le trouve nulle part (alors que pourtant c’est pas si vieux), j’avais commandé tous les tomes d’un coup et je n’avais pas reçu le tome 3 (pourtant indiqué sur un certain site comme dispo) depuis je fais régulièrement tous les sites que je connais et bien sur toujours indisponible.
Bravo Asuka d’arrêter l’édition d’un seul des 5 tomes (car oui ils sont tous trouvable sauf le 3 …)