NEKOTEN! t.1-5 (Yûji Iwahara)

oui c ets le probleme, on ratrappe trop vite la publication jap, après faudra attendre 6 mois pour un nouveau tome :S

Bingo !
La série s’achèvera au Japon avec le tome 5 en décembre :slight_smile:

Comme dit dans le topic de la critique d’Opa, Nekoten se terminera au volume 5 :slight_smile: (source: Heiji)

EDIT: et Nosatsu Junkie est aussi sur sa fin.

mon instinct ne m’a donc pas trompé lol, tant mieux une série qui ne sera donc pas longue, ça soulagera les petits budgets ça!

youhou tu ne m’apporte que des bonnes nouvelles, ça mérite un bisous ça! :wink: :mrgreen:

Surtout que Koko debut et Nosatsu Junkie sont deux séries que j’hésitai a faire car j’avais peur que ça soit des séries trop longues

Bon tome…malheureusement entâché par de trop nombreuses fautes. C’est moins pire que le tome 2 mais quand même.
Il y a rien qui m’emmerde plus que de relever des fautes et des coquilles dans un manga.

Pareil pour ce qui est de Koko Debut !Malheureusement d’autres séries plus intéressantes sont annoncée pour 2009 !
Pour Nekoten c’est génial que ça ne soit pas long mais vu la tournure que prends le tome 3 ça ne faisait pas un pli que la série ne serait pas à rallonge !

PS : Piece Of Cake a aussi été annoncé pour se terminer le 8 décembre mais la fiche de MS est déjà à jour ^^

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tout pareil. Une série courte mais néanmoins bien ficelée même si certains clameront la non originalité du titre

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Petite série sympa dans l’ensemble, ni vraiment bonne, ni mauvaise. Mais au moins, la fin est au niveau du reste, contrairement au Roi des Ronces.

Après Soleil et Asuka, ce sera au tour d’Akata de nous sortir une série courte de Iwahara Yûji dès juillet : Le Monde de Misaki. Vivement le début de l’été car c’est un auteur que je retrouverai à nouveau avec plaisir car il a quand même pas mal de potentiel.

ben moi, j’ai beaucoup aimé cette petite série qui peut s’adresser à un public assez large et qui reste efficace du début à la fin!

ce n’est pas la série du siècle dans l’ensemble de la série je lui mettrais un bon 8/10

J ai pas rebondi sur cette critique, mais je suis du même avis. C est pas une série révolutionnaire, mais elle s’avère tout de même accrocheuse et divertissante. Le délire avec les matous est tout con mais fallait oser sans tomber dans la mièvrerie, chose que l auteure a su éviter. J ai bien aimé cette série (pas autant que le roi des ronces, faut aps déconner!) et je la conserve. Néanmoins vu le nombre de protagonistes, il me semble que l auteur aurait pu se défoncer un peu plus pour développer les personnalités des persos…car a part la cruche d’héroïne, les autres sont trop e retrait a mon goût :confused:

Voilà j’ ai lu la série entière, enfin, le premier tome m’ avait plus mais sans plus. Ce qui finalement, à quelques chose près, est toujours mon avis.
L’ histoire n’ est pas très originale, mais à le mérite de faire parler et combattre des chats.
Ni dans le bon, ni dans le mauvais, je n’ ai pas été particulièrement emballé par cette série mais j’ ai tout de même passer un bon moment. Le dessins m’ a beaucoup moins marquer que dans « le roi des ronces », du même auteure, mais l’ histoire m’ a beaucoup plu, au final. De plus certain persos étaient vraiment joli à l’ œil tel que Kaen, le dragon blanc, ou encore le chat en mode ombre.
L’ édition n’ a rien d’ exceptionelle mais j’ ai bien apprécier les pages couleur en début de volume.
Rien de bien folichon en somme, à moins d’ être fan de Yûji Hiwahara, auteure du « roi des ronces », très bon mangas au passage, et/ou des chats… Quoi qu’ il en soit je ne regrette pas mon achat.

Le seul problème avec ce manga est que ça fait 6 mois que je cherche le tome 3 et que je le trouve nulle part (alors que pourtant c’est pas si vieux), j’avais commandé tous les tomes d’un coup et je n’avais pas reçu le tome 3 (pourtant indiqué sur un certain site comme dispo) depuis je fais régulièrement tous les sites que je connais et bien sur toujours indisponible.
Bravo Asuka d’arrêter l’édition d’un seul des 5 tomes (car oui ils sont tous trouvable sauf le 3 …)

Bonjour bonjour!

J’ai besoin de votre aide ! Impossible de me souvenir du titre d’un manga que j’avais adoré ! Aidez moi ! Au secours, vous êtes mon seul espoir !

Synopsis :

Une jeune fille commence sa nouvelle vie dans un lycée bien particulier : il autorise les résidents a venir avec leurs chats !
Maladroite et empotée, elle excelle dans le tricot.
Voici qu’un jour, elle découvre qu’elle et son chat sont doté d’un pouvoir spécial : en tricotant des vêtements pour son chat, ce dernier se transforme en humain !
Plusieurs de ses camarades ont eux aussi des pouvoirs avec leurs chats, et se battent contre des méchants.

Voilà tout ce dont je me souviens !
Aidez moi, pliiiiz :cry:

Nekoten ?

Tori.