Salutation, les ouvrages sont disponible sur le site neofelis-editions.com, chez certains libraires, dont des affiliés CanalBD et également à la commande chez votre libraire préféré. Conan sera disponible sur le site dès lundi 10 septembre 18h et les autres ouvrages sont dans quelques dizaines de libraires. Réassort dans peu de temps avec la nouveauté.
Un réassort est déjà prévu pour Conan ?
(y a moyen d’avoir la liste des boutiques qui vous vendent ?)
Sauf quand celui-ci ne sait pas par qui vous êtes distribués (vous n’apparaissez pas sur Dilicom).
Tori.
Ah tiens je suis Canal BD je vais regarder.
Nous passons directement par les libraires sans diffuseurs, souvent par leurs initiatives ou parfois par démarche personnelle. Nous attendons une commande groupée des librairies Canal Bd pour bientôt. Pour les librairies indépendantes c’est au cas par cas. Dès que les commandes sont effectives je mettrais les adresses des boutiques partenaires sur le site.
Les librairies Canal BD sont des librairies indépendante pour info
Je voulais dire hors circuit GLBD et donc non affiliés par Bruno Fermier ( qui centralise les commandes pour nous ). Nous travaillons avec tous les libraires qui le souhaitent
Voilà qui répond à ma question initiale qui était de savoir si vous étiez auto-diffusés.
Tori.
Les premiers titres du planning Neofelis de septembre 2018 à septembre 2019, dans l’ordre de parution (la campagne Ulule Steve Ditko devrait être lancée pendant le premier trimestre) :
oh pinaise de pinaise …
Bravo.
Bon, c’est Bruce Jones, pas Bruce Johns, mais à part ça, super initiative.
Jim
Oui, mea culpa… je m’en suis rendu compte après la publication de cette illustration. J’ai fait cette petite pub rapidement… mais content de proposer prochainement ces épisodes là.
Merci pour le relais, mais il me semble que l’image n’est pas zoomable,
en voilà le texte brut :
SEPTEMBRE 2019 : Les Maîtres de la BD américaine Vol.1 - GENE COLAN
Sortie : site + librairies
NOVEMBRE ou DECEMBRE 2019 : RED SONJA (L’intégrale Marvel par FRANK THORNE) Vol.1
«Edition Sauvage» planches originales en V.F exclusif sur NEOFELIS.COM - réservation en octobre
DECEMBRE 2019 OU JANVIER 2020 : RED SONJA (L’intégrale Marvel par FRANK THORNE) Vol.1 -
Edition Classique noir et blanc - Sortie : site + librairies
FEVRIER 2020 : STEVE DITKO «Les archives des années 50» «Frissons d’Angoisses» et «Contes Horrifiques»
Livraison pour les 211 participants Ulule
MARS 2020 : STEVE DITKO «Les archives des années 50» «Frissons d’Angoisses»
2020 : ROY THOMAS «Les Secrets de l’Acier» Vol.1
2020 : JOHN CARTER (L’intégrale Marvel Vol.2)
Arf, deux trucs à surveiller. La fin d’année va être rude !
Du très lourd, type épée à deux mains, se profile pour l’année prochaine ! De l’Héroïc Fantasy inédite en français, par l’un des maîtres du genre… alors à son summum en cette fin des années 70 ! En collaboration directe avec les ayants droit, nous allons vous mitonner une édition épique ! Acier, sang, sorcellerie, démons seront au programme de cette intégrale en un volume !
Trêve de cachotteries, c’est le magnifique VOLTAR par Alfredo P. Alcala ! Personnage qu’il créa en 1963 aux Philippines et qu’il reprendra chez l’éditeur américain Warren en 1977. C’est ces histoires que nous vous proposerons pour la première fois en France avec le Alcala Estate. De la pure Fantasy inspirée par Conan ! Une merveille graphique sur plus de 100 pages !
On refait un point niveau calendrier des sorties 2020-2021 (toujours sujettes à modification ou retard). Après Voltar deux titres seront annoncés prochainement pour 2021. Déjà, disons que Gil Kane sera de la fête Pour le Rocketeer, on se retrouve vers mi-septembre. Restez branchés !
Bon, encore une production de Néofélis qui ornera ma bibliothèque
Ah ouais, carrément : j’en entends parler depuis longtemps, je suis ravi de pouvoir enfin mettre la main dessus !
Jim