Je sais pas si vous êtes au courant de la nouvelle, mais dans le cas contraire laissez moi avoir l’honneur de vou l’annoncer…
Neon Genesis Evangelion, You are (not) alone est sorti il y a maintenant plus de 2ans au Japon mais maintenant c’est à nous Otaku français d’être enfin servi… ^^
Le film sortira en France, le 4 mars prochain c’est-à-dire en pleine vacance rien de mieu pour les collégiens et lycéen dont je fais parti ^^
Pour ceux qui ne savent pas qu’est-ce que ce film ?
Cela reprend l’histoire même d’Evangelion et pour le plus grand plaisir de nos yeux, une remasteurisation compléte, une rebuild comme son nom l’indique: Rebuild of Evangelion.
Tout les episodes condensaient en une tetralogie, le 2nd volé est programmé pour cette été au Japon
J’en avais entendu parler et en recherchant ou j’ai trouvé c’est dans l’animeland de ce mois.
Je compte bien sur allé le voir. Reste plus qu’a chercher la salle qui le passe…
Hors sujet : en parlant de lycéen je suis allé voir ton profil et ta collec et j’ai découvert que t’était dans la meme section que moi(STAV)
Parle pour toi, moi je serais pas en vacances le 4 Mars.
Sinon, c’est une bonne nouvelle même si je ne connais pas le film et ne sait pas ce qu’il vaut.
Ah oui j’ai oublié que les vac étaient différées selon les zones, bah dans tout les cas c’est intéréssant…
Pour ma part, je l’ai vu par l’intermédiaire d’un fansub mais ça ne va pas m’empécher d’aller le revoir.
En tout cas pour les fans, sa permet de revoir cette série mythique, sous un nouveau jour car évidement les progrés techniques ont augmenté depuis 1995 donc c’est pour dire…
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore c’est une bonne chose qu’il sorte car il ne change rien ou alors trés à l’intrigue de base donc permet de découvrir la série dans des conditions optimums.
En gros adapté aux fans comme au curieux, aprés ce n’est que mon avis personnel libre à vous de vous faire votre propre avis…
Réponse intéréssante… Quelle pub ??? As-tu vu au moins une seule fois le nom de quelques fansub qu’il soit dans mon message…
Réponse: NON
Mais je tacherai de ne pas en faire, mais le fait d’en parler ne fait pas de cette discussion une pub… Je ne citerai aucune team de fansub… Merci et bonne continuation à tous ^^
Edit: je n’ai cité aucun fansub que se soit avant ou aprés l’intervention de Ivan Isaak, enfin bref j’ai moi même signalé le fait que j’ai parlé de fansub à l’admin du forum onizuka sensei…
Sinon qui est parti dans l’objectif d’aller le voir ??? Moi pour ma part je vais essayer d’y aller pour la premiére, néanmoins le doute m’habite à par sur des sites de ciné sinon je ne vois nul part afficher la sortie du film même sur les chaînes dédié au cinéma…
Donc j’irai à la premiére, si il sort ^^
Je vous laisserai mes impressions sur cette version de Evangelion
J’ai été au UGC et au Gaumont de Rouen et nada, le film n’est passé qu’à Paris, Clermont-Ferrand et Forbach…
Si des gens y sont allés qu’elles sont vos impressions sur cette version française…