NEON GENESIS EVANGELION - PLAN DE COMPLÉMENTARITÉ SHINJI IKARI t.1-13 (Gainax / Osamu Takahashi)

Tout vas bien donc pour moi je suis amateur de jeunes demoiselles et de deux pièces :mrgreen:
Rien que pour le plaisir de Rei en maillot ce tome est à ne pas manquer.

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Que le temps aura été long entre le début de l’édition de ce titre, d’abord dans la collection Goshawon de Soleil, jusqu’à sa conclusion chez Samji… Et ça n’a très clairement pas servi la série dont le scénario est finalement assez tordu, les différents camps et clans étant difficilement identifiables au premier abord. Alors avec une coupure de 2-3 ans entre le tome 5 et 6 (si mes souvenirs sont bons), ça n’aide pas… L’un des points positifs du titre, mais qui est aussi l’un des principaux défauts, est son dessin. Park Joong-ki a un coup de crayon très agréable mais dont le principal défaut est de ne pas être très adapté aux scènes d’action, souvent trop confuses. Et comme Dangoo, c’est avant tout de l’action… On remarquera aussi qu’il est parfois compliqué de savoir qui est qui, ce qui ajoute à la confusion du lecteur lors de certains passages… Bref, même si le titre est loin d’être mauvais, il est difficile de la conseiller. 6/10, pas plus.

image

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tu aurais pu souligner que le passage avec l’éva reprend l’anime avec le mécha concurrent de l’éva :wink:
Je sais pas si c’est très clair ce que j’ai dit mais j’espère que oui.

[quote=« gavin412 »]Tu aurais pu souligner que le passage avec l’éva reprend l’anime avec le mécha concurrent de l’éva :wink:
Je sais pas si c’est très clair ce que j’ai dit mais j’espère que oui.[/quote]

tu veux dire le truc qui TENTE de rivaliser avec l’EVA… :laughing:

Mais il est très bon ce robot :smiley:
Mais bon vivement le retour des petites culottes.