NEON GENESIS EVANGELION t.1-7 (Yoshiyuki Sadamoto)

quelqu’un aurait il des nouvelles sur une nouvelles édition d’evangelion : renewal of evangelion
merci d’avance

rien de plus pour le moment

merci

Bonjour les Senpai !
Je viens de finir le tome 11 de Neon Genesis Evangelion, je voulais savoir si un tome 12 allait sortir ou si « plan de complémentarité Shniji Ikari » était la suite direct du Tome 11 ?
Merci d’avance :wink:

Edit: je viens de lire le synopsis de « plan de complémentarité » et apparement… aucun rapport… donc un tome 12 pour bientôt ? (sachant qu’il n’est pas encore sorti au Japon ^^’ )

Evangelion est toujours en cours de publication au Japon avec un rythme très très lent… Le 11 est sorti en juin 2007 et pas de trace du 12 pour l’instant. Par contre, Machin-truc Shinji Ikari n’est pas du tout la suite mais une sorte d’Evangelion dans un monde parallèle.

Un 12ème volume ne devrait pas tarder à sortir puisque 5 des 6 chapitres habituels sont déjà prépubliés.

Ok merci !

Il semblerait que l’ultime tome de Neon Genesis Evangelion (la vraie histoire pas les remakes à l’eau de rose), le tome 12 sorte le 3 Avril au Japon (source : Comic Natalie) donc fin d’année chez Glénat

Ah , enfin ! C’est une excellente nouvelle , je commencé a desespérer :smiley:

Cette fois c'est sûr la prépublication japonaise reprend... mais pour combien de temps ?

Lire la news sur Manga Sanctuary

Sacrés Japonais !! Sont quand méme drolement atteint ! Mon neveu était au Japon il y a 15 jours, j’aurait du lui dire d’aller la haut. Mais vu le prix de la chambre…

Sorties des tomes 12 et 13 le 7 novembre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

hey bien en voilà une excellente nouvelle ^^, par contre la bande annonce …

en voilà une bonne chose, à déguster avec modération.

Discutez de Neon Genesis Evangelion

Dernier Chapitre publié dans le Young Ace de Juillet …

Pour un Tome 14 fin 2013 au Japon, début 2014 chez nous ?

Presque 20 ans de publication :angry: J’ai acheté le tome 1 je devais avoir 12 ans, j’en ai 25 :smiley:
Faut vraiment être fan pour attendre aussi longtemps :stuck_out_tongue:

La critique de Neon Genesis Evangelion T.14 (Simple - Glénat Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

L'invité d'honneur anime est maintenant connu

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Enfin nom qui m’intéresse un peu…
Cette année, je crois que je ne vais pas passer beaucoup de temps dans la partie dédicaces !

Tori.
PS : le sujet est trop long : quand on veut répondre, ça bloque et on est obligé de le raccourcir…

C’est ça de passer par le forum pour commenter :wink:

C’est exactement ce que je me dis. Par contre n’ayant jamais accroché à Evangelion, par je passe aussi mon tour pour Sadamoto.
En gros le seul qui pourrait m’intéresser c’est Akamatsu. Je verrai selon la longueur de la file si c’est jouable.^^’