NEOZOIC t.1-3 (Paul Ens / Jae Korim)

image

Il y a huit millions d’années, à l’ère du Crétacé, une comète destinée à frapper le continent nord de la Terre, est déviée de moins d’un degré.

Au lieu de cela, l’énorme rocher entra en collision avec la Lune en orbite, sauvant de l’extinction l’ignorant royaume des dinosaures et condamnant les mammifères émergeants à une rude coexistence avec les énormes reptiles.

Notre histoire commence six millions d’années plus tard, après des milliers de générations de mammifères et de dinosaures cherchant un moyen de vivre côte à côte.

  • Wanga Comics
  • Collection : Collection Comics
  • Genre : Fantastique
  • Public : Ado-adulte – à partir de 12 ans
  • Scénario : Paul Ens
  • Dessin : J. Korim
  • Couleur : Jessie Lam
  • Pagination : 108 à 120
  • Format : 160x240 mm

En préco (je suppose vu qu’il y a une couv’ exclusive) sur Ulule dès aujourd’hui :

image

image

image

Prévu en 3 tomes.

(c’est la première fois que Wanga adapte un comic-book ?)

Il me semble, mais je ne parierais pas.
En tout cas, ça ressemble bougrement aux productions de l’éditeur.

Jim

C’est à dire ?

Que j’ai cru que c’était une des productions locales, genre Le Patrouilleur ou Wingskies.

Et pour répondre à ta première question, apparemment ils ont aussi fait une édition de 10th Muse, donc Neozoic ne serait pas leur première traduction. J’avoue que je n’ai pas suivi la production Wanga depuis longtemps.

Jim

Il reste un poil (de dino … ça a des poils, un dino ?) plus de 8 jours, et le projet est à 190%.

Certains avaient des plumes, en tout cas.

Tori.

image

Lancement sur Ulule du tome 2 :

La campagne Ulule pour le tome 3 est lancée :

Tori.