Nessie existe -t- il ? (Loch Ness)

Nessie est une légende, depuis le temps on aurait trouver quelque chose…

C’est comme le vaccin du sida (ou l’intelligence d’Eve Angeli) depuis le temps qu’on cherche.

Quand les gens auront trouvé Nessie, Je serai déjà mort depuis longtemp vu qu’ à mon avis il n’y a rien dans le lac (C’était peut-être une farce d’un mauvais gars.)

Mmmh à mon avis y’a une histoire d’argent là dedans :mrgreen:
Enfin perso j’y crois pas, pour moi c’est une légende.
Et le coup des scientifiques que leurs appareils tombent en panne => chaud la corruption :mrgreen: (enfin moi j’en sais rien hein, mais je suppose)

Le truc, c’est surtout que si Nessie avait existée, elle serait morte… de faim.
Oui, ce foutu lac est très peu riche en poissons, et vu la latitude, les baigneurs doivent pas être nombreux.

Nessie, c’est comme le pere noel, yoda, dieu, les sept nains…Bref, du folklore.

Je me rappelle aussi avoir vu le reportage, ils expliquaient comment ils avaient pris les photos, si je me souviens bien c’étaient des bâches filmées avec une caméra noir-blanc avec des tremblements… Ainsi qu’à un moment, un dinosaure en plastique posé sur l’eau avec un angle de vue « comme si c’était pris de loin »…
Bref c’est une invention mais je trouve sympa qu’une telle tromperie ait pu donner naissance à une légende et un folklore ^^

Dieu => Ca dépend beaucoup des croyances ça.
Yoda => tu dis n’importe quoi, Yoda c’est pas du folklore, Yoda c’est la sagesse. Mieux tu te cultiveras, plus comprendre tu pourras :mrgreen:

Pour moi, les croyances relevent plus du folklore que d’autre chose :stuck_out_tongue:

Sa m’étonnerait le seul cliché jamais pris est surement un gros Fake qu’un animal est vécu des milliers d’années dans un lac …