Neuro - le mange mystères - Manga

La critique par Skeet est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5321-neuro-le-mange-mysteres/parutions/9825-simple-1.html)

Eh bien je pensais me le prendre après avoir lu les quelques pages disponibles sur le site, et même après avoir lu des commentaires pas toujours bons dessus…mais je l’ai finalement laissé après l’avoir feuilleté.
Je sais pas pourquoi mais j’ai trouvé le dessin hideux alors que dans les 20 pages que j’avais lues, je ne le trouvais pas du tout mauvais et même plutôt bon. En ajoutant à ça que ce tome 1 semble plutôt “moyen”, ce ne sera probablement pas une série que je ferai.

Ca n’aurait pas été mieux de reprendre ce topic-ci au lien d’en recréer un autre sur le même sujet?
critique-neuro-mange-mysteres-t6843.html

ça se fait automatiquement…

Ca se fait automatiquement pour nous, si quelqu’un a déjà créé un topic là dessus il faut que l’on fasse une manip mais bon là on voulait laisser la critique de skeet en haut plutôt que l’autre critique… :unamused:

ça ne fait pas un peu méprisant vis à vis de l’autre critique? :neutral_face:

C’est pas être méprisant, ça s’appelle un choix. En même temps tu as lu l’autre critique?

Ce n’est pas méprisant, pour ma part, ce sont les critiques des chroniqueurs qui passent avant. C’est un peu normal, que l’on ne veuille mettre en avant nos critiques, vu que c’est grâce aussi à ça qu’il y a des visiteurs. :wink:

Bon. :confused:

Pour avoir déja lu 10 tomes en chinois je peux dire que c’est un manga vraiment génial.
De plus si vous lisez bien le mot de l’auteur, vous verrez qu’il n’a pas créer ce manga dans le but de faire une série policière a proprement parler. Donc si vous voulez une série policière, achetez un autre manga.

J’avoue que certaines pages sont très moches, mais à part ca je trouve le manga assez bon : les enquêtes valent le coup d’être lues et le héros change de d’habitude donc je le continue :wink:

Ouai , j’ai vraiment aimé se manga , les intrigues , sont vraiment bien montée , Neuro me fait penser un peu Ryuk , même si il est beaucoup plus cruel , j’ai hâte de savoir comment la suite va se dérouler et j’espère qu’on a tomber dans un truc banal .

Il y a vraiment un énorme décalage entre les avis du staff et celui des membres … En plus comme le manga continue sa parution c’est bien qu’il doit plaire , la question est donc est ce que le manga a évolué et c’est amélioré et mérite donc que l’on s’y interesse ?

Quand on sait que les membres notent très gentiment, 7.2 de moyenne ne peut pas être considéré comme étant une bonne note.

Perso, Neuro, j’ai arrêté très vite, tant tout tournait en rond et n’avait que peu d’intérêts. Mais il est possible qu’il y ait eu du mieux après. Faut espérer que les 100 membres qui continuent à suivre le titre sur MS viennent te donner leur avis (argumenté si possible ^^)

Merci en tout cas pour la réponse , je viens demander parce que j’ai lu un membre dire que Neuro est meilleur qu’enigma et qu’après la lecture du tome 5 d’enigma j’opte pour me tourner ailleurs …