NEW AVENGERS #1-18 (Al Ewing / Medina, Sandoval)

« Avengers Idea Mechanics. We AIM to help. »

Après les évènements de Secret Wars, l’éditeur Marvel Comics fera la distinction entre les Illuminatis et les New Avengers. Ce dernier titre sera relancé en octobre avec Al Ewing (The Ultimates) et Gerardo Sandoval (Guardians 3000) aux manettes.

A en croire la présentation ([size=85]ci-dessus[/size]), les deux auteurs reprendront à leur compte l’intrigue laissée par leur prédécesseur, Jonathan Hickman, qui avait présenté le rachat de l’ancienne branche terroriste AIM par le Vengeur Roberto Da Costa a.k.a. Sunspot.
Les Nouveaux Vengeurs comprendront le couple Wiccan & Hulkling, Songbird, Hawkeye et Écureuillette.

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Roberto Da Costa à changé de nom?

edit : jack c’est malin mon post veut plus rien dire. :wink: Merci pour tout ton taf de cette nuit ça m’a occupé au boulot

Si ce st Ewing de Loki et de la 1ere version des Mighty avengers… je prends…
Je l avais oublié, lui…
C etait le suuivant aprés Remender et Aaron (avec Pad mais je suis pas fan de son Spidey 2099… jamais été d ailleurs)

Il a changé Wiccan, non ?

Ben, il est dessiné par Sandoval… :wink:

et sam, il est où ?

Ça, The new Avengers ?
Mazette !

Il est sur des trucs sacrément piégeux, Ewing.
Paraît qu’il est bon. Tant mieux, il va en avoir besoin. Parce qu’il est sur les concepts comptant parmi les moins bandants.

Niark, niark !

DTC !

[size=85]Parce qu’il n’y a pas de raison que ce soit les mêmes qui s’amusent.[/size]

[size=50]C’est le retour du DTC ![/size]

Moi je dis : « Songbird revient ! »

[size=85](bon, si ça se trouve, elle est revenue depuis des années, mais comme je lis pas tout, je suis pas au courant…)[/size]

Jim

[quote=« Jack! »]

Niark, niark !

DTC !

[size=85]Parce qu’il n’y a pas de raison que ce soit les mêmes qui s’amusent.[/size]

[size=50]C’est le retour du DTC ![/size][/quote]

putain, mais c’est quoi DTC ?

[quote=« n.nemo »]

putain, mais c’est quoi DTC ?[/quote]

La question, plutôt, c’est : « où ? »

Jim

direct to comics ?

distinguée terrible concurrence ?

da thunderbolts comics ?

wtf !

Il va falloir une lampe torche (et un bon service de proctologie) pour éclairer tout ça.

[quote=« Jim Lainé »]Moi je dis : « Songbird revient ! »

[size=85](bon, si ça se trouve, elle est revenue depuis des années, mais comme je lis pas tout, je suis pas au courant…)[/size][/quote]

Elle était dans les Thunderbolts de Warren Ellis, il me semble.

Je m’attendais à la revoir avec lui :

http://imageshack.com/a/img540/1659/0wXdMJ.jpg

dans ton cul ?

ce serait dommage, je trouve que c’est un scénariste plein de potentiel.

ses itw etaient drolissimes, il demandait qu’à maturer

C’est cool que songbird intègre enfin une équipe de vengeurs, j’attends ça depuis avengers forever.

Jusqu’aux Dark Avengers de Parker

Ouais, enfin j’ai arrêté de lire plein de trucs, mais ça, j’avais lu. C’est que ça commence à dater, cette partie-là.
Et puis bon, Thunderbolts ou Dark Avengers, c’est pas des vrais Vengeurs, quoi…

Jim

Dans ce cas là, elle n’a jamais vraiment fait partie des Vengeurs.