NEW AVENGERS #1-31 (Jonathan Hickman / Steve Epting)

De octobre à février, l’éditeur Marvel Comics lancera l’opération Marvel Now! au rythme d’une nouvelle série par mois reflétant le statu quo de l’éditeur Post-Avengers Vs. X-Men.

En janvier, ce sera le retour de la série New Avengers confiée, de même que le bimensuel Avengers, au scénariste Jonathan Hickman (Fantastic Four) désigné comme le nouvel architecte de la franchise. La partie graphique du titre sera assurée par le dessinateur Steve Epting qui retrouve pour la première fois la série depuis 1994.

http://img705.imageshack.us/img705/7385/1341362375.jpg
[size=85]Affiche promotionnelle de Marvel Now! par Joe Quesada[/size]

[size=200]INTERVIEW DE JOE QUESADA[/size]

Liens
Le site de l’éditeur: marvel.com
Le site du scénariste: pronea.com
Le blog du dessinateur: steveepting.blogspot.fr

Je comprends par pourquoi ils n’ont pas arrêté la série vu que c’était en quelque sorte le bébé de Bendis. Ils auraient pu à la place sortir Avengers 3 fois par mois comme Amazing à une époque.

Je suis assez d’accord autant finir cette série propre à Bendis.

Trollons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas …

Bah ouais ! Surtout que ça ferait une série en moins avec Hickman aux manettes ! :mrgreen:

Et je tiens à dire qu’Epting était sur Avengers, pas New Avengers ! Soyons précis ! :mrgreen:

Presque.
Il a fait quand même un ou deux épisodes des Avengers de Busiek.
Et moi, je trouve qu’il n’a plus jamais retrouvé le niveau qu’il avait sur Avengers avec Palmer.

Jim

Pareil… [size=85]Il a voulu devenir trop « réaliste », et il a perdu beaucoup en énergie du coup.[/size]
[size=50]En plus il avait la chance d’avoir un Tom Palmer très à son affaire à l’encrage et à la colo ! [/size]

Excellent nouvelle concernant Steve Epting, j’ai hâte de lire cela. À Hickman d’être convaincant.

vu le teaser et les « projets » je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas ça dans l’univers Ultimate tout simplement. les chara-designs s’en rapprochent plus, le nick fury version black, les équipes changées à nouveau avec des choses bien étranges, etc. d’autant plus que la ligne ultimate était censée justement faire le lien entre les films et les comics…

à quoi ça sert de lancer des « idées » (gloOps) pareilles sur l’univers regular de Marvel alors qu’il y en a déjà un qui est fait pour ça…

perso, plus je lis les projets de ce marvel now! moins j’en ai envie… ça me fera des économies pour une fois.

Il ne sont pas terribles ces designs.
Et ce mélange hétéroclite d’héros me laisse dubitatif, mais bon, il y a peut être une explication qui se tient derrière.

Mais en fait, entre nous, je ne retiens qu’une seul chose de ce teaser :

[size=150]ROCKET RACOOOOON !!![/size]

???

(Tout le reste n’est qu’accessoire).

[quote=« Guy Gardner »]Il ne sont pas terribles ces designs.
Et ce mélange hétéroclite d’héros me laisse dubitatif, mais bon, il y a peut être une explication qui se tient derrière.
[/quote]

Pour la énième fois, le dessin promo n’indique par que les personnages présents feront partie de la même équipe. C’est juste un dessin promo.

Pour la énième fois, le dessin promo n’indique par que les personnages présents feront partie de la même équipe. C’est juste un dessin promo.[/quote]

hé ho !
Ça va, hein !

(Tu veux te battre ?)

Je me fie bêtement à l’image ouvrant le sujet, quoi de plus naturel en somme ?

Je viens juste de voir que c’était écrit en tout petit sous l’affiche que ça correspond à un truc Marvel.

(Si tu n’as pas lu toute les news avant, ça ne me semble pas évident).

D’après Hickman, il n’y’ aura qu’un seul personnage dans cette série qui sera aussi au casting des Avengers.

On murmure aussi que cette série pourrait être une académie des vengeurs « new look ». Plus d’infos d’ici 15 jours selon Hickman.

Ah, voilà qui promet de belles discussions en perspective ! :mrgreen:

Comme tu dis :wink:

hickman reprenant l’academy ?

Certains vont demander l’asil comicstique à dc

A en croire la couverture variante de New Avengers 1, la série pourrait s’intéresser finalement à une nouvelle version des Illuminati.

http://img11.hostingpics.net/pics/671856NewAvengers1variante.jpg

Confirmation, ou pas, la semaine prochaine avec les sollicitations de décembre.

Ah bah j’allais poster l’image, j’ai pas vu que tu étais passé largement avant moi :smiley:

Bref, si c’est le cas, c’est pour moi une excellente nouvelle ! Au moins les séries Avengers seront vraiment bien définies dès le départ. Pis bon, si ça peut permettre une meilleure exploitation des Illuminati, et une continuation par HICKMAN de son approche sur Black Bolt et Reed, je suis pas contre :smiley:

Pareil, je pense que c’est un concept, les Illuminati, qui lui irait comme un gant.

Par contre, à voir après comment un tel titre marcherait… ce qu’on a vu du groupe jusque-là consistait à agir dans l’ombre, mais sans être directement dans l’action. Je vois pas comment des mecs assis autour d’une table et essayant d’influer sur les événements en manipulant tel ou tel truc peuvent faire un vrai titre lol Même si j’imagine bien qu’ils pourraient vraiment agir et être proactifs, essayant d’empêcher vraiment que ça ne dégénère comme depuis House of M. Enfin, j’en sais rien, mais je m’interroge.

Pis bon, perso, je serai pas contre de les voir face à un équivalent maléfique type la Cabale ou Intelligentsia par exemple.

[quote=« Zeid »]

Par contre, à voir après comment un tel titre marcherait… ce qu’on a vu du groupe jusque-là consistait à agir dans l’ombre, mais sans être directement dans l’action. Je vois pas comment des mecs assis autour d’une table et essayant d’influer sur les événements en manipulant tel ou tel truc peuvent faire un vrai titre lol Même si j’imagine bien qu’ils pourraient vraiment agir et être proactifs, essayant d’empêcher vraiment que ça ne dégénère comme depuis House of M. Enfin, j’en sais rien, mais je m’interroge.

Pis bon, perso, je serai pas contre de les voir face à un équivalent maléfique type la Cabale ou Intelligentsia par exemple.[/quote]

Une série avec des types qui passent leur temps à discuter autour d"une table ?

C’est dommage, il y aurait eu un type parfait pour ça.
Et il te tenait 100 numéros rien qu’avec ce principe.
Sans se faire virer !