NEW GIRL (Saisons 1-7)

*Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?
*

[quote]CREATRICE

Elizabeth Merriweather

DISTRIBUTION

Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson, Lamorne Morris…

INFOS

Série américaine
Série en production - 2 saisons
Genre : comédie
Format : 22 mn[/quote]

J’ai regardé avec plaisir toute la première saison.

Par-delà les aspects typiques des comédies conçues pour les trentenaires abreuvés de culture pop qui effectuent le commentaire en direct de leurs propres actes et de leur sentiments, La série a un ton bien particulier.

Au début je craignais que ça ne s’articule qu’exclusivement sur la performance de Zoey Deschanel, ses mimiques, ses « grands yeux humides de Frodon » comme le disait si bien notre Manticore.

Certes, c’est du cousu main pour elle, son humour décalé et lunaire.

Cependant, les garçons autour de Zoey ne sont pas que des faire-valoir. Bien sûr, ils sont satellisés eux aussi sur l’humour de la miss, mais, pour deux d’entre eux ils jouissent d’un relief plutôt intéressant.

Intéressant…ça fait longtemps que je n’ai pas regardé une sitcom mais je me laisserais tenter par celle-là ([size=85]et comme j’aime beaucoup Zooey Deschanel^^[/size]).

Oui, Zoey est belle, et, particulièrement dans ce show; derrière ses lunettes, ils la maquillent avec un degré de sophistication qui confine à la pâmoison.

Ils sont fortiches, les salauds!

Ceci étant dit, si tu ne dois regarder qu’une seule sitcom, il faut te soumettre exclusivement à « Community ».

Sur ce forum on parle beaucoup de How I Met Your Mother & Big Bang Theory, mais la vraie pépite c’est Community. Trop bizarre dans sa forme pour obtenir les faveurs du grand public, elle est pourtant à considérer comme indispensable. Il faut songer qu’elle a la bonté de ne pas nous viser directement, alors même que nous en sommes le coeur de cible. C’est barzingue, aventureux dans la forme (des épisodes concepts à la pelle), sans que les personnages n’en pâtissent, et c’est ultra réjouissant.

Si tu veux jouer les gourmets un peu gourmand, je te conseille aussi de jeter un oeil sur « Don’t trust the b---- in apartment 23 ». Un vieux camarade de SP version 1.0 me l’a chaudement recommandé, je n’ai foutrement pas regretté de m’y soumettre.

Je pense que je vais suivre tes conseils éclairés…

J’avais créé la fiche de Community, n’hésite pas à donner ton avis là-bas…et je vais rajouter celle de Don’t trust the b----

Depuis le temps que j’en parle :smiley:
Community est tout simplement génial ! Je ne pense pas que cela soit dû au fait que ça soit « Trop bizarre dans sa forme pour obtenir les faveurs du grand public ». Et a vrai dire je ne pourrai pas dire pourquoi elle n’a pas le public qu’elle mériterait, certains épisodes de la première saison sont dinvins ! D’ailleurs les fans de Comic devrait apprécier celui sur batman !
Pour revenir au sujet du topic, moi j’ai adoré New Girl. Mais je ne trouve pas que Zoey soit le phénomène de cette série. Pour moi elle se fait vite éclipser par Schmidt (joué par Max Greenfield). On le voit de plus en plus au fil des épisodes de la première saison.
Une très bonne série qui a le mérite d’être un peu plus connu !

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Preview de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Le teaser de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Série renouvelée pour une 6ème saison.

Série renouvelée pour une 7ème et dernière saison.