NEW MUTANTS #1-33 (Hickman, Brisson, Ayala / collectif)

Le panel Marvel Next Big Thing se déroule en ce moment même au San Diego Comic Con. C.B Cebulski, le scénariste Jonathan Hickman et les responsables éditoriaux Jordan White et Nick Lowe détaillent la prochaine phase de comics X-Men qui seront publiés dès la fin des mini-séries House of X/Power of X . Six titres sont prévus.

La nouvelle série des New Mutants (qui accueillera aussi des anciens de Generation X) sera écrite par Jonathan Hickman (pour le premier arc) et Ed Brisson et dessinée par Rod Reis (Winter Soldier).

NEW MUTANTS #1

  • Issue 1 Written by JONATHAN HICKMAN & ED BRISSON
  • Issue 2 Written by JONATHAN HICKMAN
  • Penciled by ROD REIS
  • Cover by ROD REIS
  • On sale November 2019
  • THE NEXT GENERATION CLAIMS THE FUTURE!
  • The classic New Mutants (Sunspot, Wolfsbane, Mirage, Karma, Magik, and Cypher) get together with a few new friends (Chamber, Mondo) to seek out their missing member and share the good news… a mission that takes them into space alongside the Starjammers!

Source : www.cbr.com

Je vais suivre.

J’ai du mal à suivre le retour de tous ses personnages mort depuis belles lurettes ou récemment.

Sinon question secondaire. East of West est bien fini chez nos amis américain, je vois pas comment Hickman va pouvoir continuer la série, avec la supervision et toute l’écriture de ses séries X.

À noter que c’est Hickman qui a apparemment choisi les équipes créatives de cette premiere vague de titres.

Content de revoir Brisson.

Et une deuxième vague est déjà prévue, avec notamment Vita Ayala et Leah Williams.

C’est bien du sang neuf.

Il reste 4 épisodes avant la fin de la série planifiée au 46. Avec beaucoup de temps entre chaque sortie…le 42 est sorti en avril et le 43 est prévu pour septembre.

Dragota est pas réputé pour sa rapidité. Je pense qu’Hickman à du finir.

Ah, Mondo, mal exploité jusqu’à présent. A suivre, ouais !
Quitte à ressusciter, j’aurais bien aimé revoir Synch …

La couverture du #2 par Rod Reis :

newmutants2

Toujours aussi fan.

Y a un côté Sienkiewicz des années 80 dans la couv’, non ?

Rod Reis utilise cette palette de trucs graphiques depuis quelque temps.

Jim

Possible, je ne l’avais pas vraiment repéré !

Ça se voit aussi sur la précédente couverture. Et je sais plus ce qu’il a fait d’autre, mais ça avait attiré mon regard, déjà.

Jim

Là dernière mini série winter soldier par exemple.

Premier aperçu :

newmutants11

newmutants12

newmutants13

NewMutants_teaser

il me tarde de lire çà.