NEW MUTANTS : L'INTÉGRALE 1982-1988

La couverture de l’Intégrale 1984 :

65057811_10157224770914648_1384335454911856640_n

NEW MUTANTS : L’INTÉGRALE 1985
Auteurs : Claremont, Sienkiwicz, Adams
Marvel Classic, 296 pages, 35,00 €
Retrouvez la fin des épisodes illustrés par Bill Sienkiewicz avec la présence du Club des Damnés et de leur nouvelle recrue, Séléné, mais aussi et surtout par l’apparition de Magie et de la dimension démoniaque des Limbes. Outre l’apparition de la Cape et l’Épée, nous retrouvons également Moira McTaggert et ses “patients”, à savoir le puissant Légion (fils de Charles Xavier) et Madrox.
(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 23-34 publiés précédemment dans l’album MARVEL ICONS : NEW MUTANTS)
SORTIE LE 12 MARS

Dommage que pour une intégrale de 1985, il manque le superbe Special Edition d’Art Adams :anguished:

présent dans integrale x-men 1985

Oui, je m’en suis souvenu après… :wink:

Bruce Lit a fait un petit papier sur les NM, l’autre jour :
http://www.brucetringale.com/comics-de-repetition-les-nouveaux-mutants/

NEW MUTANTS : L’INTÉGRALE 1985-1986
Auteurs : Claremont, Adams, Leonardi…
Marvel Classic, 264 pages, 35,00 €
Nouvelle Intégrale pour les Nouveaux Mutants, qui partent en Asgard pour une aventure très spéciale qui les associe aux X-Men ! En plus, un affrontement terrible avec le Beyonder qui marquera un tournant décisif dans la carrière de l’équipe… puisqu’il ne laissera aucun survivant !
(Contient les épisodes US New Mutants Special Edition (1985) 1, Uncanny X-Men Annual (1970) 9, New Mutants (1983) 35-40, précédemment publiés dans X-MEN : L’INTÉGRALE 1985 (II) et Titans 101-106)
SORTIE LE 7 AVRIL

Ouch 35 balles pour 6 épisodes seulement et un doublon avec les intégrales X-Men… logique de remettre la saga d’Asgard ici mais le nombre d’épisodes de NM aurait pu être un peu plus conséquent pour compenser :disappointed_relieved:

fnwmi005_0

NOUVEAUX MUTANTS : L’INTÉGRALE 1986-1987
Chris Claremont, Jackson Guice, Arthur Adams I 328 pages, 36,00 €
Rocket, Félina, Solar, Warlock et Karma sont de retour dans les aventures de la deuxième génération de X-Men, et ils font équipe avec Psylocke, Captain Britain et Longshot face à Mojo et Spirale, dans certains des épisodes les plus étranges de la galaxie mutante !
(Contient les épisodes US The New Mutants (1983) 41-47, Annual 2 et Uncanny X-Men Annual 10, précédemment publiés dans Titans 107-113 et X-MEN : L’INTÉGRALE 1986 (II))
SORTIE LE 16 FEVRIER

C’est repoussé d’1 mois.

en effet merde

Rob Liefeld

((vous noterez qu’il n’y a pas de retouche, tout est parfait du premier coup)


Tori.

1 « J'aime »

Ha ha ha !!

Ce que « j’adore » chez Liefeld (en plus du reste), c’est ce genre de flingues improbables, qui ressemblent à rien… On dirait plus des tuyaux en PVC qu’autre chose.

Il a beaucoup regardé l’Agence tout risque.

Tandis que Roberto Da Costa préfère Magnum.

Moi j’aime bien !
Sauf les pieds of course.

Ah oui ? Moi je vois plutôt un vieux papy tenant un gros flingue pour compenser (:grin::sweat_smile:) et marchant avec des jambes arquées…

Je suis très friands des dessins typée 90 ^^