NEW MUTANTS & LOKI : EN EXIL (Gillen, Abnett, Lanning / Di Giandomenico, Elson)


couverture à venir

NEW MUTANTS & LOKI : EN EXIL
Auteurs : Gillen, Abnett,Lanning, Di Giandomenico, Elson
Marvel Deluxe, 176 pages, 26,00 €
Les Nouveaux Mutants rencontrent Loki et les dieux d’Asgard à l’occasion du retour d’un héros oublié. Ce dernier est encore plus puissant que Thor et la vérité cachée derrière son exil pourrait tout anéantir. Alors que les dieux sont devenus mortels, les mutants sont leur seul espoir de survie. De plus, d’effroyables créatures cannibales sont en liberté et San Francisco est en proie à la magie noire !
(Contient les épisodes US Exiled 1, Journey Into Mystery 637-641 et New Mutants 42-43, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V3) 5-6 et THOR (V2) 5-8)
SORTIE LE 10 JUILLET

C’est en combien de deluxe en tout pour le run de gillen ? Le début vient de sortir mais je voudrais savoir à combien ça va me revenir avant de me lancer dans ce run.

Pour Journey Into Mystery, il restera un album.

Je comprends rien au prix des deluxes 26 euros pour 172 pages alors que pour le run d’ewing on a 160 ou 232 pages pour 20 balles le tome.
Pour la peine j’attendrais une future édition en icons

Un petit renseignement,

Ces deux albums seront en rapport avec celui ci-dessous, indépendants? Une suite? Un prélude?

Merci

C’est forcément un peu une suite, d’autant plus que Gillen reste à la barre.

Merci, je t’avoue que pour panini, je m’y perds un peu . Dans les marvel deluxe captain america, il y avait eu une inversion (le procés?) et le prélude apocalypse sorti après l’omnibus…

A+

Je t’avoue, j’ai triché ; j’ai regardé les numéros des épisodes VO et le nom des auteurs.

La couverture :

64301075_10157203444954648_4657508552062009344_n

Merci pour la critique.

Pour ma part, je l’ai acheté et mon seul regret, c’est le prix: quand on a le bouquin en main, on se demande où sont les 26€ (ce deluxe est quand même assez fin…).

Sinon, une bonne très bonne lecture. Concernant « explication trop longue du pourquoi et du comment de la guerre de l’outre-monde », je trouvais que cela participait à varier le contenu/la lecture de ce tome (scènes d’action, pages avec très peu de dialogues, pages avec un narrateur, etc…).

Pour le grand nombre de personnages, cela m’a dérangé sur un point, mais c’est peut être de ma « faute »… Comme je ne connaissais pas les personnages de base, je devais parfois revenir en arrière pour les resituer.

Et la dernière histoire m’a bien plu et bien fait rire, les dieux de la révolution industrielle…J’ai trouvé cela original, bon peut- être que c’est dû au fait que je vois cette période avec mes élèves :wink: