NEW WARRIORS (Saison 1)

Après les jeunes Fugitifs, Marvel Télévision songe à donner sa chance aux New Warriors sous la forme d’une comédie télévisée.

En tête d’affiche, le site TVLine annonce nulle autre que la plus puissante héroïne de l’univers Marvel - celle qui bat Thanos, Fatalis, Wolverine et Galactus réunis - la bien nommée Écureuillette !

Dans les comics, les New Warriors sont une équipe de jeunes super-héros (à l’instar des Teen Titans de la distinguée concurrence) qui comprend l’ingénieux Night Trasher, les mutants Justice & Firestar, le premier Nova, le frappadingue Speedball et la princesse des mers Namorita.

Notons que deux actrices sont déjà prêtes à enfiler la queue en panache : Anna Kendrick (adoubée par Joe & Anthony Russo, les réalisateurs de Captain America : Civil War et du prochain Avengers : Infinity War) et Shannon Purser (que le public a découvert très récemment et trop brièvement dans la première saison de Stranger Things)

Reste à savoir qui pourra jouer Tippy Toe, le rongeur prodige !

[size=85]On me fait savoir dans l’oreillette que les cheveux de Donald Trump sont sincèrement intéressés par ce rôle.[/size]

Ne pas faire de jeu de mot… Ne pas faire de jeu de mot… Ne pas faire de jeu de mot…

Pas facile de se retenir, avec une telle phrase !

Tori.

[quote=« Tori »]

Ne pas faire de jeu de mot… Ne pas faire de jeu de mot… Ne pas faire de jeu de mot…

Pas facile de se retenir, avec une telle phrase !

Tori.[/quote]

J’ai failli mettre « (s’) » mais je me suis retenu… De justesse !

Ecureuillette ? Ca va faire du boulot aux éleveurs d’écureuils ! xD

Sans passer par la case pilote, la chaîne Freeform (ex-ABC Family) a commandé une première saison de 10 épisodes de la série New Warriors, qui est présentée comme une comédie d’action.

Pour le moment, le seul personnage confirmé est Squirrel Girl.

Diffusion prévue en 2018.

Voici les personnages qui feront partie de la version télévisuelle des New Warriors :

Doreen Green (Squirrel Girl)
Superpower: “The powers of a squirrel, the powers of a girl” (is acrobatic, strong, can fight, can talk to squirrels)
Doreen is a totally empowered fangirl. She is a natural leader—confident and tough, but not innocent. Doreen is bouncy and energetic and her greatest quality is her optimism… She has faith in others and inspires people to believe in themselves. She also takes her pet squirrel, Tippy Toe, everywhere.

Craig Hollis (Mister Immortal)
Superpower: Cannot die. Ever. Maybe. So he says.
The team troublemaker and lothario… Craig is kind of like “The Most Interesting Man Alive,” except he’s more cocky than confident and at times, charmingly grumpy. Although Craig’s superpower seems amazing, he hasn’t made use of it at all—he’s lazy and figures if he has all the time in the world to learn how to fight, what’s the rush?

Dwayne Taylor (Night Thrasher)
Superpower: None
Dwayne is a local celebrity “hero” with his very own YouTube channel. Brilliant, strong, noble, and maybe a bit full of himself, Dwayne is a shameless self-promoter and entrepreneur. But he also deeply believes in justice — at least his version of it. Dwayne hides the fact that he comes from a really rich family because he’s afraid he’ll lose his street cred.

Robbie Baldwin (Speedball)
Superpower: Can launch kinetic balls of energy
Robbie grew up watching Quinjets take off from Avengers Tower and loves the idea of being a hero. He’s an impulsive and immature people-pleaser with a misplaced sense of confidence. Although you would think throwing kinetic balls of energy would be awesome and effective – his are completely out of control.

Zack Smith (Microbe)
Superpower: Can talk to germs
Zack is a shy hypochondriac whose ability nearly makes him a telepath — the germs tell him where you’ve been, what you ate and who you hung out with. It’s impossible to keep secrets around him. He’s a big sweet guy the team takes under their wing, and they help him find and grow his own confidence.

Deborah Fields (Debrii)
Superpower: Low level telekinetic; trickster
Deborah is proud, funny and quick witted. Confidently out as a lesbian, Deborah has experienced deep loss in her personal life as a direct result of super “heroics.” She can take care of herself, or at least says she can. She’s the one who calls people on their BS and has no fear of putting her opinions out there.

Source : cbr.com

Bon, ce n’est pas la série dont j’attends le plus - comme Cloak & Dagger - et le personnage de Squirrel Girl me hérisse le poil, mais je regarderai au moins le début. Qui sait…

je vais vomir. Sérieux Mr Immortal dans les New warriors ? Microbe et Débris ? Pas de Slhouette, pas de Nova (ça à la rigueur je peux comprendre), pas de Namorita, de Justice, de Firestar. Putain mais WTF, ça y est je suis énervé. Bravo. Merde.

Avec Ecureuillette et un projet présenté comme une comédie d’action, tu t’attendais vraiment à l’équipe des origines ?

Oulah c’est vraiment WTF tout ça

Bah, faut voir ! Ce ne sont les New Warriors, mais bon, avec les adaptations, j’apprends aussi à m’adapter et j’essaie de ne pas être dogmatique ! Comme Sylvain, qui sait …

Chouette compo.

[quote=« Le Doc »]
Avec Ecureuillette et un projet présenté comme une comédie d’action, tu t’attendais vraiment à l’équipe des origines ?[/quote]

Ben autant appeler la série « Les Vengeurs des Grands Lacs ».

[quote=« Vik »]

[quote=« Le Doc »]
Avec Ecureuillette et un projet présenté comme une comédie d’action, tu t’attendais vraiment à l’équipe des origines ?[/quote]

Ben autant appeler la série « Les Vengeurs des Grands Lacs ».[/quote]

Clairement.

[quote=« Le Doc »]
Avec Ecureuillette et un projet présenté comme une comédie d’action, tu t’attendais vraiment à l’équipe des origines ?[/quote]

Hors Nova oui :cry:

Non mais si c’est pour pas tenir compte du matériel d’origine autant faire autre chose. C’est somme si Luke Cage ils en avait fait une série avec un blanc se tenant dans le new hampshire sur une ville côtière.

Mon dieu…

[quote=« KabFC »]

[quote=« Le Doc »]
Avec Ecureuillette et un projet présenté comme une comédie d’action, tu t’attendais vraiment à l’équipe des origines ?[/quote]

Hors Nova oui :cry:

Non mais si c’est pour pas tenir compte du matériel d’origine autant faire autre chose. C’est somme si Luke Cage ils en avait fait une série avec un blanc se tenant dans le new hampshire sur une ville côtière.[/quote]

Pour ma part, je trouve que chaque déclinaison des New Warriors sur papier est différente, chaque version a ses spécificités. Pour moi, la série des origines, dont tu es super-fan, n’a pas énormément de choses à voir avec les stars de la télé-réalité du volume 3 ou l’équipe presque entièrement composée de mutants sans pouvoirs du volume 4.
Donc, une déclinaison comique du concept (qui est très simple en fait : une équipe de jeunes super-héros), où l’on retrouve tout de même 4 Warriors sur les 6 membres, ne me gêne pas, je dois l’avouer…

Pour moi quand on parle de New Warriors, je pense direct et simplement à la série d’origine, je ne pense ni à l’évolution de l’équipe avec l’ajout de Rage, Turbo, et autres, je pense encore à celle d’après CW qui n’existe pas dans mon esprit. Et puis je sais ps. Mr Miracle est un adulte horsl e concept des NW c’est tout de même de voir des ado. Bref j’ai du mal.

Appelle moi Kab tout simplement.

Et qui te dit que Mr Immortal aura la trentaine dans cette série ?

[quote=« Le Doc »]
Donc, une déclinaison comique du concept (qui est très simple en fait : une équipe de jeunes super-héros), où l’on retrouve tout de même 4 Warriors sur les 6 membres, ne me gêne pas, je dois l’avouer…[/quote]

Justement. Je trouve que les Vengeurs des GL étaient plus comiques que les NW.