L'éditeur vous répond !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12206/newsletter-glenat-avril-2012.html)
L'éditeur vous répond !
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12206/newsletter-glenat-avril-2012.html)
J’ai rien compris concernant GLO. Ils parlent de ressortir les tomes 1 à 15. Parce qu’ils seraient indisponibles ? Il ne peut a priori pas s’agir de la nouvelle édition puisqu’ils disent qu’elle les intéresse mais n’est pas accessible… Du coup, c’est le flou le plus total. Quelqu’un pourrait expliquer la situation mieux que Glénat ?
sans compter qu’ils disent qu’ils ne peuvent sortir les volumes 16 et suivants puisque les 15 premiers ne sont pas disponibles.
ah bon ?
et qu’est-ce qui les en empêche ?
le fait que plus personne ne puisse commencer la série ?
donc du coup ils choisissent de pénaliser ceux qui l’ont commencé, génial…
Surtout qu’apparemment, ils sont tous disponibles…
de ce que j’ai compris, comme GLO a changé d’éditeur, ils n’ont plus le droit de l’imprimer (ou alors ils ne veulent plus). Donc une fois qu’ils auront de nouveau les droits chez le nouvel éditeur, ils réimprimeront du début.
j’ai aussi compris cela. Par contre, effectivement, rien ne les empêche de continuer directement sur le 16, là je comprends pas trop non plus pourquoi ils ne pourraient pas.
En fait, ce sont les jaquettes qu’ils ne peuvent plus imprimer…Ils doivent changer leurs couv’, mais y’en a pas de nouvelles pour les 15 premiers, donc ils attendent sûrement de pouvoir les harmoniser avec le nouveau modèle du 16 et autres…En gros, espérons que l’auteur et son nouvel éditeur nous pondent rapidement des nouvelles couv’…C’est vraiment du grand n’importe quoi, comme cette rubrique où la moitié des questions a déjà été posé sous une forme ou une autre…
Je suppose que ça va faire comme pour ki-oon avec Blood Alone. Réimprimer les 1ers tomes avec les jaquettes de l’autre éditeur puis ensuite sortir la suite. Enfin c’est comme ça que je l’ai compris. ^^’
De ce que j’ai compris, en lisant
(ma réaction est à peu près celle d’ivan) ce qu’ils doivent vouloir dire, c’est qu’ils espèrent pouvoir proposer les volumes en question avec de nouveaux visuels (?)… Parce que, comme tu le dis, ils sont tous dispo…
Tori.