Newsletter Glénat de Juillet 2011

Réponses aux questions adressées à Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour Sailor Moon, on sait aussi que ce ne sera pas Soleil… mais alors qui ? Perso, j’aimerais bien que ce soit Pika ou Kana

aux USA c’est Kodansha USA qui l’édite, donc un éditeur kodansha-ien n’est pas à exclure. (Pika)

Bon on a une lueur d’espoir pour sailor moon… Perso je verrai bien tonkam, les rois de la réeditions de manga des années 80
Chez pika ca me dérangerait quand meme… les impressions sur du papier jaunies et trés fin, limite papier journal… voilà quoi !

Et Pika n’a pas vraiment d’éditions deluxes dignes de ce nom. Takeuchi négociant elle-même, je ne pense pas que l’éditeur ricain ait une importance.

Je verrais plus Tonkam, mais bon si c’est Kodansha ça serait peut être Pika. tant que c’est pas panini comme disent certains =)

aucune question m’intéressait sinon

Ha oui, une dernière chose qui n’apparait pas dans la newsletter : la suite de Gunnm Last Order ne sera pas pour tout de suite tout de suite… Avec le changement d’éditeur au Japon, Glénat doit reprendre les négociations du début et ne les commencera qu’en novembre. Il ne faut donc pas attendre de nouveau tome de GLO avant 2012, minimum.

Qu’importe l’éditeur de Sailor Moon tant que c’est bien fait !
- en tout cas moi je prend !!!

Go Nagaï, ce serait génial!!..
Et le nouveau manga adaptant Z GUNDAM aussi si possible!!..