L'éditeur répond à vos nombreuses interrogations
Ça va, il passe pas pour un gros boulet le soi-disant « correcteur » avec sa remarque sur Dr Slump…
Personnellement je ne comprends pas la pertinence du paragraphe « mangaka en herbe »… Ca n’a rien d’une news et perso je m’en fous un peu du gamin qui veut dessiner xD !
Toriko sortira chez Kaze et non chez Glénat, bizarre qu’ils en touchent 2 mots dans la newsletter, ça fait un peu de pub pour Toriko en tout cas.
Tu n’as pas de coeur!!!
Pouvr’et, l’éditeur lui casse déjà sont rêve: " il est rare d’avoir un talent tel que l’on soit publiable à 11 ans"
Bah c’est pas faux.
Ce qui me fait rire c’est qu’ils le vouvoient.
[quote=« Tark »]
Pouvr’et, l’éditeur lui casse déjà sont rêve: " il est rare d’avoir un talent tel que l’on soit publiable à 11 ans"[/quote]
T’aurais voulu qu’il lui dise de prendre un rendez-vous dès maintenant pour observer son travail ?!
C’est beau (et ridicule xD) l’innocence d’un enfant
Crows Zero :Snif:
Hana Yori Dango, Je pense peut-etre la faire un jour (K-Drama Boys Over Flowers)
Moi, j’adore la réponse pour « Baron » ! ~____^
Pour un nase, même, tu veux dire ?
Tori.
Sympa la news pour Alice19th, le nouveau manga de Yuu Watase a peut être révélé de nouveau fan de cette mangaka <3
Sinon le reste…
J’aurais bien aimé des news de Claymore mais bon en espérant qu’il sorte réellement le 20 avril. sinon ça va chier.
j’avoue que quand j’ai reçu la newsletter je me suis bien marré devant la 2ème question
merde pour la saga crows moi qui l’attend depuis tres longtemps
Toriko est licencié ? Eh ben, bon courage pour trouver le public! C’est vraiment sans intérêt, poussif et redondant!
Il y a bien pire, c’est pas Swot, non plus, hein…
Et il y a des mangas bien pire qui sont même arrivés en France (non, je ne citerai pas de nom).
Tori.
Pour ce que j’en ai vu, ça a l’air pas mal du tout. Et je ne suis absolument pas au courant en ce qui concerne les ventes, mais pour ce qui est des rankings du Jump Toriko a tendance à scorer assez haut… Donc oui, il y a des gens qui aiment. Ça veut pas dire qu’il trouvera forcément son public en France, ça dépendra beaucoup de l’éditeur (kofkofGintamakof), mais je fais confiance à Kazé.