Newsletter Glénat de Mars 2011

L'éditeur répond à vos nombreuses interrogations

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça va, il passe pas pour un gros boulet le soi-disant « correcteur » avec sa remarque sur Dr Slump…

Personnellement je ne comprends pas la pertinence du paragraphe « mangaka en herbe »… Ca n’a rien d’une news et perso je m’en fous un peu du gamin qui veut dessiner xD !

Toriko sortira chez Kaze et non chez Glénat, bizarre qu’ils en touchent 2 mots dans la newsletter, ça fait un peu de pub pour Toriko en tout cas.

Tu n’as pas de coeur!!! :laughing:
Pouvr’et, l’éditeur lui casse déjà sont rêve: " il est rare d’avoir un talent tel que l’on soit publiable à 11 ans"

manga-sanctuary.com/design/img/sig/44116.png

Bah c’est pas faux.
Ce qui me fait rire c’est qu’ils le vouvoient. :mrgreen:

[quote=« Tark »]
Pouvr’et, l’éditeur lui casse déjà sont rêve: " il est rare d’avoir un talent tel que l’on soit publiable à 11 ans"[/quote]

T’aurais voulu qu’il lui dise de prendre un rendez-vous dès maintenant pour observer son travail ?! :laughing:

C’est beau (et ridicule xD) l’innocence d’un enfant :laughing:

Crows Zero :Snif:
Hana Yori Dango, Je pense peut-etre la faire un jour (K-Drama Boys Over Flowers)

Moi, j’adore la réponse pour « Baron » ! ~____^

Pour un nase, même, tu veux dire ?

Tori.

Sympa la news pour Alice19th, le nouveau manga de Yuu Watase a peut être révélé de nouveau fan de cette mangaka <3

Sinon le reste…
J’aurais bien aimé des news de Claymore mais bon en espérant qu’il sorte réellement le 20 avril. sinon ça va chier. :smiley:

j’avoue que quand j’ai reçu la newsletter je me suis bien marré devant la 2ème question :laughing:

merde pour la saga crows moi qui l’attend depuis tres longtemps

Toriko est licencié ? Eh ben, bon courage pour trouver le public! C’est vraiment sans intérêt, poussif et redondant!

Il y a bien pire, c’est pas Swot, non plus, hein…
Et il y a des mangas bien pire qui sont même arrivés en France (non, je ne citerai pas de nom).

Tori.

Pour ce que j’en ai vu, ça a l’air pas mal du tout. Et je ne suis absolument pas au courant en ce qui concerne les ventes, mais pour ce qui est des rankings du Jump Toriko a tendance à scorer assez haut… Donc oui, il y a des gens qui aiment. Ça veut pas dire qu’il trouvera forcément son public en France, ça dépendra beaucoup de l’éditeur (kofkofGintamakof), mais je fais confiance à Kazé.