Newsletter Glénat Janvier 2012

Les questions que tout le monde se pose !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11837/newsletter-glenat-janvier-2012.html)

Si glénat pouvait sortir la combo manga/roman de TAMNI ça serait un double win. :smiley:

Hum ça à l’air intéressant To Aru Majutsu no Index =3

Oh oui To aru Majutsu en France, pitié Glénat! Je vais attendre les news sur leurs nouveautés avec impatience maintenant!

Ce que j’en retiens :
_Le perfect de Ranma 1/2 avance, bonne nouvelle.
_Urasawa n’est toujours pas chaud pour relancer Pinapple Army en Frane, mauvaise nouvelle…
_Green Data Book de One Piece sortir certainement en novembre (à l’image des Data Book de Bleach et Eyeshield21 en 2011), c’est noté (et on aura peut-être le suivant de Bleach?)

Incroyable, deux semaines que j’attends qu’ils répondent à ma demande pour to aru majutsu no index (oui oui c’est moi qui ai fait cette demande xD) et ils le font dans les news carrément xD Je commençais à croire qu’ils répondraient jamais xD.

Bref, tout cela à l’air bon. Ce serai bien qu’on ait To Aru Majutsu no Index parce que franchement j’en peux plus de l’attendre. L’annonce du databook green me laisse plutôt confiance, je vois pas pourquoi ils ne parviendraient pas à le sortir en novembre ~

Et pour le reste ça s’annonce pas mal également, j’espère voir les OP en version collector en France _

Content de voir que Kurogane no Linebarells va reprendre ! Ils ont arreté au moment où j’commençais à bien aimer…

c’est comme même top la communication de glénat de répondre aux questions et tout je trouve ca super sympa :slight_smile:

Intéressant de savoir qu’un projet de perfect de ranma 1/2 est toujours dans les tuyaux
Et le green de one piece en novembre je retiens.Ainsi que peut être la sortie des LOG.
To aru Majutsu en France,avec peut être d’autres séries, intéressant.

super je retiens novembre one piece green
après faut voir leur futur licence en 2012 2013

Aucune question sur la réimpression du Second One Piece Color Walk… dommage…

Tori t’a répondu ici : manga-sanctuary.com/news/118 … rdage.html