NEXT MEN t.1-3 (John Byrne)

Salut, je me tâte pour cette série mais j’ai lu plus haut que pas de fin…Ou du moins pas en français…Ou encore, une suite ces dernières années…(si j’ai bien compris).

En gros, l’histoire a -t-elle une fin? Et est- ce que les trois albums de délirium la reprendra?

Merci d’avance

Les 3 albums de Délirium reprennent le vol.1 (30n°) des Next Men, qui forment une histoire complète.
John Byrne a tardivement travaillé sur un vol.2 (9n°) paru chez IDW dont 6n° sont parus chez les éditions Dante en un seul album.

Merci pour ta réponse, je vais y regarder de plus près. Les librairies de ma ville ne sont pas très fournies en délirium…Je sais que je peux commander mais j’aime bien avoir le bouquin dans les mains pour prendre mon temps (qualité, solidité, dessin, couleur etc.).

Mais ici, je vais samedi chez un libraire plus lointain plus fourni en vestron, délirium etc. D’où ma question, je suis en train de me faire une petite liste (judge dredd notamment).

Sur le plan : qualité de fabrication, tu ne devrais pas être déçue avec Délirium.

Oui, c’est quasi sûr !

On sait si Delirium est sur le coup pour reprendre cette suite ?

A priori, ce n’est pas précisé dans leur note d’intention initiale.

Très gros mois de Novembre chez Delirium!
Entre les retards à l’impression, les rééditions, et les nouveautés, voici de quoi vous concocter un beau programme de lecture!
-la réédition attendue de l’intégrale de la Bataille de la Somme, de la GRANDE GUERRE DE CHARLIE, en rupture depuis sa sortie!

  • L’intégrale CREEPY & EERIE Richard CORBEN, édition restaurée et pleine de bonus qui vous en mettra plein les yeux!
  • le dernier volume de NEXT MEN de John BYRNE, avec la conclusion de sa plus belle série indépendante et les premiers pas d’un certain HELLBOY!