Ni No Kuni dans un trailer en français

Le jeu de Level-5 et du studio Ghibli revient avec un trailer sous-titré français!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12797/ni-no-kuni-dans-un-trailer-en-francais.html)

Je le réserverai, ça fait un bail que j’ai pas fait de RPG “meugnon” comme ça :slight_smile:

Ah ben je me le prendrai aussi c’est clair.

je pense que je le prendrai aussi, et puis un RPG du studio Ghibli ça ne se refuse pas

un RPG qui le fait ça fait longttemps qu’il est sur ma liste! ^^

Ce jeu sera mien, c’est sûr. Même si peut-être que je n’aurai pas de PS3 accessible à sa sortie. XD

Wouaa impressionnant comme RPG surtout avec d’aussi belles séquences d’animés. Dommage pas de PS3 -__-

Audio en anglais donc. A-t-on confirmation que pour avoir les sous-titres en VF, il faudra jouer avec la bande-son anglaise ?

Seulement sur PS3 … Dommage

Cela a déja été confirmé plusieurs fois que le jeu proposera la piste japonais ou anglaise au choix avec les sous titres fr.

Réservé depuis un sacré bail ! Surtout que la version collector contient le fameux Wizard’s Companion qui était normalement uniquement présent dans la version DS inédite au Japon <3 Mais ça rend l’attente d’autant plus longue qu’il faut attendre Janvier :frowning: