Ni no Kuni sur PS3 en janvier prochain

Réservez-le !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12626/ni-no-kuni-sur-ps3-en-janvier-prochain.html)

Mais c’est du gros n’importe quoi cette histoire de sous titres O.o
ils pouvaient pas faire les choses bien jusqu’au bout et proposer les même sous titres (en français) peut importe le choix de la langue???

Ouais c’est un peu con mais je le prendrai je pense il a l’air terrible ce jeu

Je vais le prendre pour sur mais pas à sa sortie. 70€ c’est quand même cher, j’attendrai qu’il baisse ou de le trouver d’occas. Je viens d’acheter FFXIII pour 21€ neuf. Tout vient à point à qui sait attendre :slight_smile:
Pour en revenir à Ni no Kuni j’ai vu un test les graphismes sont plutôt chouettes et le gameplay sympa.

Ah purée, mais c’est nul cette histoire de sous-titres ! Et pourquoi ils ont sorti ça en plus ?

a ba enfin il y a une date de sorti je peu dors et déjà aller le réserver dans le magasin de ma ville ^^ super !

Bien d’accord pour les sous-titres, mais quand on regarde, dans chaque rpg, c’est comme ça… Les anglais ont droits aux voix originales, et nous, si on veut jouer en français, on se choppe les voix anglaises… C’est bien triste… (quand j’ai joué à Crisis Core, j’étais bien deg’ d’entendre Zack parler anglais…)

"Bien d’accord pour les sous-titres, mais quand on regarde, dans chaque rpg, c’est comme ça… Les anglais ont droits aux voix originales, "
Dans chaque RPG il y a eu l’annonce qu’il y aurait les voix japonaises, et en fait pas de VOSTFR ?

Malgré cette histoire de sous titres plus que honteuse!!! Pourquoi est-on toujours obliger de se taper cette langue anglaise de m… franchement j’en ai ma claque! Vivement que je progresse en Jap pour pouvoir me passer de sous titre!

Bah sinon je ferais comme tout le monde je l’achèterai car j’ai trop envie d’y jouer de toute manière!

En même temps, d’habitude il n’y a pas la version Jap alors là on l’aura dispo mais avec les sous titres en anglais c’est déjà ça.

Puis bon, l’anglais est tout de même une langue bien utile de nos jours… Vu le jeu et le public visé, il ne doit en plus pas être bien compliqué à comprendre. :slight_smile:

"Puis bon, l’anglais est tout de même une langue bien utile de nos jours… Vu le jeu et le public visé, il ne doit en plus pas être bien compliqué à comprendre."
Mais on perd les noms pokémoniens des monstres. Je veux mon Pioupillon et mon Boizi !

non mais là le hic si j’ai bien compris, il y aura les sous-titres français et anglais sur le jeu. Juste qu’ils sont pas foutu de permettre le switch des sous-titres peut importe la langue… C’est de la fainéantise ou du foutage de gueule (voire les deux) selon moi !!

Peut être aussi que le contenu n’est pas le même selon la langue choisie, c’est déjà arrivé…

C’est exactement ce que je pense

ça c’est tout a fait possible

Pour ce qui est de l’anglais, je ne nie pas son côté pratique. Je suis aussi très conscient que c’est pas une nouveauté pour les J-RPG. D’ailleurs la plupart ne sortent qu’en anglais, donc oui c’est bien pratique. Mais ça n’empêche pas que je trouve que c’est une langue de m… que je suis obligé d’utiliser tous les jours si je veux gagner ma vie et si je veux jouer à des jeux japs car j’ai été trop long à la détente pour apprendre le jap.

Cette info est fausse ,de source sûre au japan expo ,La vengeance de la Sorcière Céleste sera disponible dès le 25 janvier 2013. Le jeu comprendra des doublages en anglais comme en japonais ainsi que des textes en anglais, français, espagnol, italien et allemand.
C’est une mauvaise traduction en anglais qui a lancé cette rumeur débile de version japonaise avec sous titre anglais only ^^

[quote=“kiseki”]Cette info est fausse ,de source sûre au japan expo ,La vengeance de la Sorcière Céleste sera disponible dès le 25 janvier 2013. Le jeu comprendra des doublages en anglais comme en japonais ainsi que des textes en anglais, français, espagnol, italien et allemand.
C’est une mauvaise traduction en anglais qui a lancé cette rumeur débile de version japonaise avec sous titre anglais only ^^[/quote]

:open_mouth: Super intéressant ça mais as tu une source autre que JE stp :question:

Edit : effectivement sur ce lien il dise que c’est possible :slight_smile: : fr.namcobandaigames.eu/news/2012/06/29/namco-bandai-games-annonce-ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-wizard-s-edition/2959

Alors pardonnez moi au mon dieu d’avoir dit du mal :mrgreen: