NIBUN NO ICHI t.1-3 (Kiki)

Présentation de la nouvelle série éditée chez Taifu comics et qui sortira le 13 novembre 2008

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai moi aussi été agréablement surprise par ce titre que j’ai acheté un peu au hasard. J’avais une appréhension sur l’intégration du canard avant de commencer la lecture mais c’est plutôt bien passé je trouve. La relation entre les jumeaux est bien menée ainsi que la façon qu’ils vivent les expériences l’un de l’autre. Une petite série sans prétention mais dont le rôle de me divertir est pleinement réussie. ^^

Tout à fait d’accord, ce n’est certes pas la série de l’année, mais l’univers est frais et divertissant. Les personnages sont attachants et les situations créees de par leur statut d’une seule âme pour deux corps, amènent beaucoup d’humour qui tombe souvent juste sans être lourd. Un titre plutôt agréable qui j’espère évoluera encore mieux par la suite.

J’ai acheté sans trop réfléchir (en fait sans réfléchir du tout) quand j’ai remarqué que c’était la même autatrice que Love Me Tender, et je ne suis pas déçue du tout. Ses atmosphères drôles et sans prise de tête sont résolument fidèles à ce manga, et même si ma préférence reste à Love Me Tender, d’une façon générale ce manga se place d’office haut dans l’échelle de mes préférences.