NIGHTMARE CINEMA (Garris, Brugués, Dante, Slade et Kitamura)

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEURS

Alejandro Brugués (Juan of the Dead), Mick Garris (La Nuit Déchirée), Joe Dante (Hurlements), David Slade (30 Jours de nuit) et Ryuhei Kitamura (Midnight Meat Train).

SCENARISTES

Sandra Becerril, Lawrence C. Connolly, Richard Christian Matheson, Alejandro Bruguès, Mick Garris et David Slade

DISTRIBUTION

Mickey Rourke, Richard Chamberlain, Adam Godley, Orson Chaplin, Patrick Wilson…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Des individus malchanceux pénètrent dans le décrépit et effrayant théâtre du Rialto pour voir leurs peurs les plus profondes et les plus sombres se matérialiser sur grand écran à cause du Projectionniste, une silhouette mystérieuse et fantomatique qui détient les secrets des futurs cauchemardesques de ceux qui assistent à ses projections. Au moment où les clients se rendent compte de la vérité, l’évasion n’est plus une option. Une fois que le billet est déchiré, leur sort est scellé…au Nightmare Cinema.

Le premier teaser :

Tiens, je viens de le voir.
Le truc qui, me semble-t-il, ne fonctionne pas réellement, c’est la mise en scène de l’obsession du photographe, sa lente plongée dans une forme de voyeurisme, et bien sûr d’isolement. J’ai trouvé que c’était quand même un peu rapide. Du coup, les réactions de ses proches me semblent un peu exagérées. C’est pas tant lié au jeu d’acteurs (ils sont pas mal), mais ça tient à des détails. Quand ses amis lui signalent qu’il a un teint de déterré, le maquillage ne le laisse pas tellement voir. Donc bon, sais pas, je suis pas réellement convaincu.

Jim

La bande-annonce: