NIGHTMARE ISLAND (Jeff Wadlow)

Une adaptation horrifique de la série TV L’Île Fantastique (1977-1984). Michael Peña (Ant-Man) reprend le rôle de Mr Roarke, incarné par Ricardo Montalban sur le petit écran.

DATE DE SORTIE FRANCAISE

12 février 2020

REALISATEUR

Jeff Wadlow (Kick-Ass 2, Action ou vérité…)

SCENARISTES

Jeff Wadlow, Jilian Jacobs et Christopher Roach

DISTRIBUTION

Michael Peña, Maggie Q, Portia Doubleday, Michael Rooker, Kim Coates…

INFOS

Long métrage américain
Genre : aventures/horreur
Année de production : 2020

SYNOPSIS

Non communiqué.

Horrifique ?

C’est produit par Blumhouse, il y aura de l’horreur.
Je viens juste de trouver le pitch en V.O. :

The Enigmatic Mr. Roarke (played by Michael Peña ) makes the secret dreams of his lucky guests come true at a luxurious but remote tropical resort. But when the fantasies turn into nightmares, the guests have to solve the island’s mystery in order to escape with their lives.

Mmh, surprenant. Merci.

« Ze plane ! Ze plane ! »

Pour toi ?

Euh… C’est-à-dire ?

Peut-être qu’il faut que j’explique mon post précédent : « ze plane ! », c’était l’acteur Hervé Villechaize, le sidekick de Ricardo Montalban dans la série originelle, qui disait ça au début de chaque épisode, à l’arrivée en avion des persos de la semaine ; la réplique est restée célèbre je crois.
Perso, même si je ne suis pas le plus grand fan d’Adam Sandler, j’avais bien failli crever de rire devant une scène de son film « That’s My Boy » (excellent, soit dit en passant) où il fait une vanne là-dessus, hilarante de mon point de vue.

Tu es trop cultivé pour moi !

Ha ha !! C’est pas de la culture, ça…

Dans Peur Bleue, Samuel Jackson fait la même vanne avant de réaliser à quel point il est vieux car personne ne se marre.

Perso, je n’ai pas de grands souvenirs de la série. Je sais que j’en ai regardé quelques uns quand j’étais gamin, mais elle ne m’a pas vraiment marqué…

Ah merde !! Ha ha, il faut que j’en tire les conclusions qui s’imposent alors…

Disons que, visiblement, vous n’avez pas tout à fait la même.
Pour une fois, j’ai du pot : j’ai compris vos références à tous deux.

Jim

J’ai vu le pilote à sa première diffusion à la télé française… Un dimanche aprèm… Conclusion… :sob:

Personne n’a dit que c’était une mauvaise chose d’avoir sa place dans un musée.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Fantasy Island sortira en France sous le titre L’Île Fantastique.

Nan, je déconne…ça sera Nightmare Island.

Fais l’étonné …