NIGHTMARE OMNIBUS t.1-5

Enfin l’OMNIBUS qui fait peur… est ENFIN arrivé–Si vous n’avez pas la PÉTOCHE ! Vous pouvez le commander sur www.imlegend.fr/boutique/
Comme vous l’avez deviné, ils n’y a que les froussards qui peuvent lire cet HORRIBLE BOUQUIN…cover-nightmare-BON-500

Pas de faute sur la page, un exploit.

Ca reste très mal traduit. Sur la couverture originale du #1, il est écrit « Dance Macabre ! Orgy of Blood ! And many more horrific horror yarns ».
« Dance Macabre » et « Orgy of Blood » sont les titres de deux histoires, le « plusieurs histoires de danse macabre » ne veut donc rien dire…

Et sur leur site, ils annoncent 6 omnibus, pas 12…

Oups… exact 1/6 et non pas 12.
Et pourtant on rémunère un traducteurs 500€…

??? Non honnêtement là ! Sérieux.

J’ai défini ici mon retour sur Le Fantôme du Bengale.
Si vous payez 500 € un traducteur pour ça, c’est une arnaque.
En fait, si vous payez tout court un traducteur pour ça, c’est une arnaque.

Merci pour la réponse…
Je vais en parler à la rédac et voir pour changer et discuter avant avec le traducteur.
Merci.

Pour les amoureux d’horreur.

Voici le deuxième omnibus de NIGHTMARE, avec 420 pages de comics de l’horreur et de l’effroi.
Un format unique GÉANT.nightmare-2-500

ÉditionsDANTE.
470 pages.
Format : A4
Édition softdcover
LE SUMMUM DE LA TERREUR.
cover-nightmare5-500

Manifestement suivre les consignes c’est compliqué

Sont moches, les couvertures, ça donne pas envie… c’est voulu (fait exprès) ?

Perso, j’aime les couvertures de ces vieux comics d’horreur en N&B. Par contre, je ne suis toujours pas super convaincu par la traduction de l’accroche…

ça change tout entre l’originale et celle qui est retouchée… avec la disposition des textes…

Moi aussi.

Jim

Moi aussi évidemment.

Moi aussi.

C’est comme les vieux fumetti érotiques, dont certaines couvertures sont magnifiques.
Je connais d’ailleurs des gens qui en achètent seulement pour la couv’ (Il faut dire que le contenu n’est pas toujours à la hauteur de cette dernière).

Tori.

Je recherche un traducteur pour les Nightmares… disons plus pour le Nightmare omnibus six le dernier.
Cordialement,