Source : www.multiversitycomics.com
L’épisode 9 met l’accent sur un loup entre le « All new, all the same » Superman et Nightwing.
Un petit stand-alone sans prétention.
Vite la suite.
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/previews2/NTW-Cv14-ds.jpg
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/previews2/NTW-14-pg1.jpg
http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/previews2/NTW-14-pg2.jpg
Source : cbr.com
Tim Seeley prend - enfin - un risque sur le personnage. Là, vraiment, le scénariste met Grayson dans une « possible » situation neuve à ma connaissance.
Si cela se confirme, la nouvelle peut donner un sacré coup de maturité au personnage.
A suivre…
Et ça peut permettre d’explorer un domaine pour lequel les auteurs et les éditeurs bottent en touche régulièrement.
Javier Fernandez continue à m’épater. Je ne sais pas comment dire, mais je ne trouve son dessin ni parfait ni accrocheur ni original, et pourtant, à chaque numéro, il m’arrive de m’arrêter sur une case, de me dire que c’est vraiment bien, puis de revenir sur des planches précédentes et de songer qu’il tient excellemment le rythme. C’est un travail de qualité, mais qui ne se voit pas au premier abord. Généreux, compétent, bourré d’énergie, avec un petit surjeu dans les expressions faciales, mais vaut mieux plus que pas assez. Vraiment, très chouette.
Jim
Dernièrement, on ne peut pas dire que DC bottent en touche sur le sujet (j’espère que l’on parle bien du même) car Batman et Supes dernièrement connaissent cette expérience.
Javier Fernandez continue à m’épater. Je ne sais pas comment dire, mais je ne trouve son dessin ni parfait ni accrocheur ni original, et pourtant, à chaque numéro, il m’arrive de m’arrêter sur une case, de me dire que c’est vraiment bien, puis de revenir sur des planches précédentes et de songer qu’il tient excellemment le rythme. C’est un travail de qualité, mais qui ne se voit pas au premier abord. Généreux, compétent, bourré d’énergie, avec un petit surjeu dans les expressions faciales, mais vaut mieux plus que pas assez. Vraiment, très chouette.
Je te rejoins pleinement. Imparfait mais on garde en tête la générosité de son trait.
Complètement d’accord.
NIGHTWING #18
Written by: Tim Seeley.
Art by: Javi Fernandez.
Covers by: Javi Fernandez, Ivan Reis, Oclair Albert.
Description: « Nightwing Must Die, » part three! Someone Dick loves is being held by one of the deranged foes of his past: Professor Pyg! Nightwing and Robin race to stop Pyg’s attack, but an even darker villain may be waiting for them in the aftermath.
Pages: 32.
Price: $2.99.
In stores: April 5.
Source : comicscontinuum.com
NIGHTWING #19
Written by TIM SEELEY • Art and cover by JAVIER FERNANDEZ • Variant cover by IVAN REIS and OCLAIR ALBERT
Retailers: These issues will ship with two covers each. Please see the order form for details.
“Nightwing Must Die” part four! As Dick’s worst nightmares are realized, and the demons of his past come to destroy his loved ones, he must face his own dark reflection. He must face…the Deathwing!
On sale APRIL 19 • 32 pg, FC, $2.99 US • RATED T
Source : newsarama.com
Nightwing #20
STORY BY
Tim Seeley
ART BY
Javier Fernandez
COLORS BY
Chris Sotomayor
LETTERS BY
Carlos M. Mangual
COVER BY
Casey Jones and Javier Fernandez
PUBLISHER
DC Comics
2.99(USD)
2017-05-03“NIGHTWING MUST DIE” finale! Very few villains have ever broken Batman—but the man who’s been tormenting Nightwing is one of them! Why has he chosen Nightwing, and not Batman, to serve him in the dark new world he sees coming?
Source : cbr.com
Dernièrement, on ne peut pas dire que DC bottent en touche sur le sujet (j’espère que l’on parle bien du même) car Batman et Supes dernièrement connaissent cette expérience.
Oui, mais ces deux-là sont des figures paternelles, et Batman a eu plusieurs fils adoptifs depuis 1940. Et DC a bien botté en touche en évitant de nous raconter la prime jeunesse. Au moins, on a eu droit à la naissance de Jon dans Convergence (la dernière fois qu’on a eu une naissance débouchant sur la présence régulière d’un personnage qu’on a vu grandir, c’était qui ? Franklin ? Ah si, la fille de Luke et Jessica.
Parce que autrement, on passe par la croissance accélérée (Jon) ou par l’apparition surprise (Damian). Sans compter les jeunesses passées dans une autre époque (Cable) et ce genre de choses.
Les super-héros qui changent les couches, qui se réveillent à cause des premières dents, qui voient les premiers pas, depuis Reed et Sue puis Luke et Jessica, c’est qui ? Savage Dragon ? Invincible ? Bref, pas chez les deux majors.
Dans l’ensemble des filiations qu’on connaît (et il y en a plein), en général, il y a une pirouette afin d’arriver en quelques cases / pages /numéros à l’âge pratique auquel on peut mettre un costume et un masque au bambin. Le vrai (et seul) défi, c’est de raconter la prime enfance. Et là, en général, les éditeurs rivalisent d’ingéniosité pour éviter le truc. Les exceptions existent (et je suis sûr que j’en oublie), mais elles sont minoritaires.
Jim
Jessica Drew dans la série Spider woman on la voit même enceinte.

Jessica Drew dans la série Spider woman on la voit même enceinte.
Ah oui, tiens. J’ai pas lu, mais j’aurais dû y penser.
Jim