NIGHTWING #1-50 (Seeley, Humphries, Percy / Collectif)

[quote]NIGHTWING #21

Written by: Michael McMillian.

Art by: Christian Duce.

Covers by: Brad Walker, Andrew Henessy, Casey Jones.

Description: Nightwing and The Flash Wally West team-up against the new villain Timebomb.

Pages: 32.

Price: $2.99.

In stores: May 17. [/quote]

Source : comicscontinuum.com

Ouais mais je trouve que Dick en jeune papa aurait été une chouette évolution en perspective par rapport aux autres Robin.

Mais bon…

Trop incompatible avec l’âge de Bruce ou des autres de la même génération, je me demande si le début des naissances chez les secondes générations (Wally, Roy…) n’ont pas entrainé en partie la volonté de rajeunir via le NEW 52.

Tu peux être père à 15 ans …

Certes, mais je vois mal des super-héros être père à 15 ans.

Ah oui, pardon, les super-héros n’ont pas d’activité sexuelle (sauf chez Max ou Vertigo)

Si ils en ont, mais pas à 15 ans enfin pour l’époque, ça couchait pas aussi facilement que maintenant. Remettons dans le contexte.

Tu parles dans les comic books ou dans la vie réelle ?

les deux mon capitaine.

Alors pour la vie réelle, je pense que tu es bien naïf !

Pour les comic book, Gwen a montré qu’elle n’était pas si prude ! Que ce soit une bonne idée ou pas, c’est une chose, mais JMS a montré qu’aujourd’hui, on pouvait passer outre la petite culotte !

Je pense que jusque dans les années 80 je suis pas si naïf. Le monde à bien évolué, mais tout de même.

Ce truc est une abérration à mon humble avis. De plus Gwen doit avoir a cette époque un petit 17-18 ans en tout cas pas 15 ans.

:open_mouth: :question:

Sinon, la moindre chose qu’on devrait pouvoir attendre d’un super-héros costumé, c’est qu’il sache porter des protections. :mrgreen:

Concernant la vie sexuelle de nos ados, je vous renvoie au film « Polisse », excellent au demeurant, où deux-trois scènes esquissent la valeur du sexe.

Je suis dit que j’étais trop vieux!!!

[quote=« Oncle Hermes »]

à mon humble avis.
:open_mouth: :question:

Sinon, la moindre chose qu’on devrait pouvoir attendre d’un super-héros costumé, c’est qu’il sache porter des protections. :mrgreen:[/quote]

aberration. Je voulais dire aberration.

A botre époque je suis bien d’accord, mais je ne suis pas sur que ce fut le même cas dans les années 60-70.

Je ne vais pas questionner ma mère sur ce sujet.

Bah mince, quand même ! Les pères et mères qui ont 15-16 ans, ça n’a pas attendu la TNT tout de même !

Tu n’as jamais vu « il était une fois l’Amérique » ? J’ai pas l’impression qu’ils portaient des capotes, les jeunes ! Ou je peux encore te citer « The Magdalene Sisters » …

Et dans les années 60, tu crois que le flower power n’était que pour les adultes consentants ?

Pour aller vite, je t’invite à aller à la page 13 :
caf.fr/sites/default/files/ … centes.pdf

page 3 il est dit

[quote] les jeunes filles ont leurs premiers
rapports vers 16 ans en 2000 contre vers 18 ans et demi en 1970. [/quote]

On voit donc bien qu’il y a eu une évolution.

J’ai vu il était une fois l’amérique, mais un film reste un film il est le reflet (souvent déformé) de notre époque, mais pas une réalité. Je ne me base pas sur un film pour parler de choses de la vie Soy.

Je ne dis pas que ca n’existait pas entendons nous bien je dis juste que le phénomène était plus rare.

Source : comicscontinuum.com