NIJIGAHARA HOLOGRAPH - LE CHAMP DE L'ARC-EN-CIEL (Inio Asano)

Discutez de Le champ de l’arc-en-ciel

One-shot (couverture provisoire)

Alors que le nombre de papillons ne cesse d’augmenter en ville, la rumeur autour d’une mystérieuse bête cachée à l’intérieur du tunnel derrière l’école se répand rapidement parmi les élèves. Le corps de la mère d’Arie Kimura retrouvé devant cette galerie et les traces d’une présence humaine semblent confirmer la légende. La fin du monde est-elle proche ? C’est en tout cas ce que semblent croire les enfants. Afin de calmer la colère de la bête, les élèves décident de faire un sacrifice : Arie Kimura, jugée à l’origine de la malédiction, est poussée au fond d’un puits relié au tunnel de Nijigahara…

Prix : 12,70 €
EAN : 9782505110330
Date de parution : 04/06/2021

Tori.

image

Je viens de lire ce manga et je suis perplexe, j’aurais aimé avoir d’autres avis, car je ne sais quoi penser de cette histoire.
Les dessins sont d’excellente qualité, la façon de raconter l’histoire (passé/présent) intrigue, elle nous emporte, ce qui donne une irrésistible envie de connaître le fin mot de l’histoire.
Je voudrais savoir comment vous aviez vécu cette lecture…
Merci d’avance :slight_smile:

Cela fait un petit temps que j’ai lu ce One shot mais je l’avais trouvé d’excellente qualité. Les dessins bien sûr sont très beaux, rien à redire là dessus. L’histoire, quant-à-elle, est assez complexe et je dois bien avouer ne pas avoir tout compris dans les détails. Certaines scènes m’ont parus totalement bizarres, comme sorties d’un cauchemar et c’est justement ce qui fait la force du titre selon moi. Franchement, des histoires de ce genre, ça ne court pas les rues. Il faudra que je me le relise, peut-être trouverai-je des éléments qui m’ont échappé à la première lecture.