NINJA TURTLES (Jonathan Liebesman)

Je pense que ça peut fonctionner même si je ne suis pas conquis

C’est absolument immonde.

Donatello, quoi…

La première bande-annonce :

MAJ : Pour les non-anglophones, la BA en VOST avec le titre « français » définitif, Ninja Turtles.

Hum… Pas mal la bande-annonce, j’aime assez. Puis cette petite blague à la fin avec Michelange’, très subtile x) ça s’annonce bien tout ça et drôle aussi :stuck_out_tongue: pressée d’voir ce que ça va donner.

Oh mon dieu il sort à mon anniversaire, si ça c’est pas un signe du destin ?

Il sort … du gâteau ?

Ca donne envie.

Dévoilé lors des derniers MTV Movie Awards, le premier spot TV U.S de Ninja Turtles révèle un bref aperçu de Raphael et de Maître Splinter, personnages absents de la première bande-annonce mise en ligne fin mars :

La nouvelle bande-annonce :

Nouveau teaser :

NINJA RAP !

Souvenez-vous…Les Tortues Ninja avaient Vanilla Ice :

Les Ninja Turtles ont Wiz Khalifa, Juicy J et Ty Dolla $ign feat. Kill the Noise & Madsonik (Nom-de-Zeus ! :open_mouth: ) :

Eh bien elle est nulle c’est nouvelle musique… (et pourtant j’aime bien Whiz Khalifa usuellement…)

C’est drôle… Fallait y penser de faire cette comparaison x)
J’aime bien les 2 sons. (Oui… j’ai bien dit les DEUX sons XD)

(Petite erreur, c’est WIZ Khalifa x))

C’est corrigé… :wink:

Satisfait des premiers résultats de Ninja Turtles (65 millions de dollars aux US, un peu moins de 100 millions en comptant l’international), le studio Paramount a mis en chantier une suite dont la sortie a été fixée à juin 2016.

Rappelons que chez nous, le film ne sortira que le 15 octobre.

Vu ça récemment…et bon…ben…bof, quoi…

Je ne connais pas la bande dessinée et je n’ai croisé que très récemment les célèbres tortues dans mes lectures, je n’ai donc comme référence les adaptations cinématographiques et télévisuelles des années 90. J’ai trouvé que les auteurs avaient su conserver le caractère malicieux des personnages, leur humour bon enfant et leur dynamique d’équipe. Leur lifting est un peu too much, mais les tortues restent ces grands gamins bondissants amateurs de pizzas…
L’ensemble n’est pourtant pas très folichon. Entre bouillie numérique qui pique les yeux et final déjà-vu dans une palanquée de production du même genre, le film ne brille guère par sa maîtrise et porte bien la signature épileptique de son producteur Michael Bay. Le vilain Shredder porte d’ailleurs une armure surchargée à l’extrême qui le fait ressembler à une version miniature d’un Decepticon…quant à Megan Fox, ses talents d’actrice ne se sont guère améliorés…
Amusant par endroits, saoûlant à d’autres, un blockbuster aussi bon enfant que lourdaud…