NINJAK t.1-5 (Matt Kindt / Clay Mann) + INTÉGRALE

[quote=« KabFC »]…] surtout quand on voit les intégrales qui font 600-800 pages pour 50€.

…][/quote]

Oui mais là, pas question de se tromper.

Déjà 15 euros c’est une belle somme pour un recueil qui peut-être ne nous plaira pas, mais payer 50€ pour se rendre compte que l’histoire est une « daube » (à l’aune des goûts de chacun bien entendu), voire qu’elle n’est que moyenne, c’est cher payer.

Sans parler que c’est quand même réservé à un lectorat avec un fort pouvoir d’achat. Je ne m’imagine pas, gamin, demander à mes parents de m’acheter des BD aussi chères.

Même si par rapport à un bouquin de 144 pages, vendu 15€, c’est plus « intéressant ».

Pas tout les mois c’est clair, mais comme cadeau d’anniversaire ou noël si quand même.

[quote=« KabFC »]
Pas tout les mois c’est clair, mais comme cadeau d’anniversaire ou noël si quand même.[/quote]

C’est vrai, tu as raison.

[quote]Ninjak Tome 3 : Opération : Au-delà

DATE DE PUBLICATION : 22/06/2017

Auteurs : Matt Kindt, Peter MIlligan (Punk Mambo #0)
Dessins : Doug Braithwaite, Juan José Ryp, Robert Gill (Punk Mambo #0)
Colorisation : Brian Reber, Ulises Arreola
Couverture : Doug Braithwaite
168 pages.

15,95 €

UNE MISSION SUICIDE… EN ENFER !

En décembre 2015, une cellule secrète de renseignement envoie une équipe de vingt agents et un très spécial dans une dimension parallèle. Un seul reviendra vivant. Le but de la mission est classé top secret. À court d’option, le MI-6 recrute leur agent le plus doué, Ninjak, pour suivre le seul témoin rescapé au cœur d’une dimension appelée le Monde des Morts… et ramener le reste de l’équipe au bercail. Que vont-ils trouver ? Et qui les attend dans ces profondeurs démoniaques ?

Matt Kindt (Divinity, Rai) retrouve l’artiste Doug Braithwaite (Book of Death) et Juan José Ryp (Clone) pour plonger Ninjak dans un plan d’existence terrifiant… et le confronter à Shadowman. En bonus, découvrez les origines de Punk Mambo, par Peter Milligan et Robert Gill.

Contient Ninjak #10-13 et Punk Mambo #0.

Sortie le 22 juin 2017, 15,95 euros.[/quote]

Le site de l’éditeur : bliss-comics.com/work/ninjak-tome-3-operation-dela/

Couv_faith3_rvb74-1-600x922

Ninjak Tome 4 : le siège de King’s Castle

DATE DE PUBLICATION : 10/11/2017
Auteur : Matt Kindt
Dessinateur : Diego Bernard
Coloriste : Ulises Arreola
Couverture : Lewis LaRosa
144 pages.

14,95 €

LE DERNIER COMBAT DE COLIN KING !

Colin King, l’agent d’élite au nom de code : Ninjak, a fait face à son passé. Il a survécu à l’épreuve des Sept Ombres. Il est entré dans le Monde des Morts et en est revenu changé. Mais l’heure de son plus grand défi est encore à venir : Roku, l’impitoyable assassin, revient pour détruire sa vie et tout ce qui lui est cher.

Contient Ninjak #14-17.

ISBN : 978-2-37578-044-2

La cover magnifique !

Ah bon ? A ce point ?

Je ne la vois pas, la cover magnifique… Elle est où ? ~___^

Les goûts et les couleurs…

Tori.

Moi j’ai vu qu’un cul, j’ai cru que c’était Nightwing.

Mais comme Tori, pas de cover magnifique.

Tu vois, quand je te dis que tu as une obsession !

L’image à pas de fond elle montre juste un mec de dos qui se veut dangereux et des reflets de méchants dedans. C’est assez moyen

J’adore l’effet, le sentiment de puissance qu’elle dégage, une cover pour les bonhommes (huhuhu)

Le truc, c’est qu’elle n’est pas vraiment originale (après, le sentiment de puissance ou l’esthétique, ça doit dépendre des goûts)

Ah ça je n’ai pas dit que c’était original, ça peut être classique et réussi.

chacun voit midi à sa porte, pour ma part je n’y vois aucune puissance, une pose de poser c’est tout.

Oui. Mais magnifique … je ne vois rien de claquant là-dedans (et l’originalité peut aussi créer le côté « magnifique » !)

preview_ninjak_5__Page_-600x923

Ninjak Tome 5 : Les Sept Lames de Maître Darque

DATE DE PUBLICATION : 09/03/2018
Auteur : Matt Kindt
Artistes : Khari Evans, CAFU, Stephen Segovia
Coloriste : Ulises Arreola
Couverture : Ryan Bodenheim
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
296 pages.

24,50 €

Ninjak Tome 5 : Les Sept Lames de Maître Darque – RÉSUMÉ

Maître Darque, seigneur sadique du monde des morts, cherche une nouvelle fois à envahir notre dimension. Roku, l’impitoyable assassin, a réuni les Ombres pour le mettre enfin hors d’état de nuire. Mais cette alliance ne tient qu’à un fil : la volonté d’une mystérieuse mécène, qui porte elle aussi le nom de Darque…

C’est l’heure de l’inévitable confrontation dans cet ultime chapitre de la série. Matt Kindt (Rai, Divinity) fait équipe avec Khari Evans (Harbinger), Stephen Segovia (War Mother) et CAFU (Imperium) pour un final qui laissera Colin King, alias Ninjak, marqué à jamais.

Contient la mini-série Ninjak #18-27.

ISBN : 978-2-37578-110-4

DERNIER TOME.

Découvrez la critique du tome 5 par Blackiruah

Couverture_Ninjak_integrale-1-600x923

Ninjak Intégrale

DATE DE PUBLICATION : 12/11/2021

Scénario : Matt Kindt
Dessin : Clay Mann, Butch Guice, Doug Braithwaite, Stephen Segovia, Khari Evans
848 pages.

49€

Colin King était un espion des services secrets britanniques. Nom de code: Ninjak. Désormais à son compte, il est le mercenaire le plus efficace de l’univers Valiant, un assassin expert en arts martiaux et gadgets high-tech. Son job du moment: traquer les sept ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi. Mais, confronté à la terrible Roku, la mission va se révéler plus délicate que prévue. Face à cette menace, c’est tout le passé trouble de Ninjak qui va ressurgir…

Contient Ninjak (2016) #0, 1 à 27 et Book of Death: Fall of Ninjak
ISBN : 978-2-37578-258-3

Prépublication sur Ulule (bon j’ai pas tout compris sur la dispo de l’intégrale de base) :