NO COUNTRY FOR OLD MEN (Ethan Coen, Joel Coen)

Aaaaah, les frères Coen…

Ils nous ont encore pondu un excellent film, visuellement impeccable, scénaristiquement intense malgré la relative lenteur. L’absence très régulière de musiques rend le tout très pesant, dans le bon sens du terme. Les dialogues et l’humour très froid font souvent mouche. Et un Javier Bardem énormissime :open_mouth: Du très bon cinéma. L’oeuvre de la maturité pour les frères Coen, j’ai envie de dire.

j ai été le voir et… je me suis endormie! durant un de ses loooong moment sans paroles et sans musique! :mrgreen:
Bah du coup, j ai rien compris… je le reverrais peut être dans très longtemps quand je serais moins crevée! Quoi que…

Endormie à ce point là :open_mouth:

Genre je me suis endormie au début, ensuite je me suis réveillée, et je me suis rendormie et ainsi de suite… Du coup, je dormirais plus avant d allez au ciné la prochaine fois car apparemment, j ai loupé un chef d oeuvre! :smiley:

Pourquoi plus besoin d’aller le voir ? Tu connais le film ? Tu sais ce qu’il se passe à la fin ?

oui… relis plus ou moins ton post (qui est franchement idiot quand même … ou tu spoiles un gros morceau de la fin … mais bon ça aurait été bien que tu t’en rendes comptes tout seul )

Ok, alors que quelqu’un qui n’a pas vu le film lise mon post puis vienne le raconter.

Je l’ai vu quand il est sorti avec H … Tout simplement pacqu’il y avait plus de places au barbier de fleed street …

Sympa. De très beau décors texans, une joli traque. J’ai bien aimé l’acteur du tueur. Même s’il collait pas vraiment avec l’histoire … Un peu bizarre aussi sa bonbonne.

M’enfin, je mettrais un 7/10. Plutot bien alors que c’est pas vraiment mon genre. :astonished:

Franchement moi je croit qu´il me faudra du courage avant d´aller le voir :open_mouth:
malgré les écho positifs des critique…
Cela dit je suis actuellement en espagne et tout le monde est tout content pour javier :smiley:
je pense qu´il a bien mérité son oscar :stuck_out_tongue:

Il est tellement énorme dans ce film, le Javier. C’est clair qu’il a mérité son oscar :smiley:

Nan sérieux j’ai pas était dessus c’était un bon film qui ma fait penser a début au boulevard de la mort de tarantino mais qui était en faite bien différent et assez sympa j’ai passer un bon moment même si vair la fin je me suis un peu embêter … et oui il mérite son oscar …

Je l’ai vu…et je n’ai pas aimé. Je ne suis jamais rentré dans le film, ce faux rythme m’a ennuyé, tommy lee jones joue toujours le meme style de rôle, bardem est bon mais son personnage n’a pas beaucoup d’interêt, l’histoire est pas franchement excitante, je crois bien que les films des coen ne sont pas fait pour moi. Il ya bien la scène de la station service mais c’est bien peu pour sauver le film, cannes la boudé et je suis plutot de leur avis.